Aller au contenu

Photo

Switch crackée puis restreinte

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté hier, 08:00

Arthemis

Arthemis

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour, j'aurai une question concernant les cartouches jeux. Il y a quelques années j'ai acheté une switch qui s'est avérée être crackée. À l'époque je n'y connaissais rien alors je l'ai achetée rapidement après avoir commencé à jouer elle s'est faite restreindre par Nintendo. Maintenant j'ai acheté une nouvelle switch non crackée. Est ce que je peux utiliser les cartouches jeux que j'ai acheté après la première switch mais je l'ai inséré dans celle ci pour jouer dans ma deuxième non crackée ? Est ce qu'il y a un risque de "contamination" du hack ? Aussi comment faire pour utiliser la carte sd de la première switch en gardant que les fichiers officiels de jeux cartouche afin de ne pas bloquer la nouvelle console ?

Merci
  • Retour en haut

Posté hier, 21:38

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 936 messages

Non, aucun risque de jouer avec tes jeux cartouches sur la seconde Switch.

Qu'est-ce que tu entends par "utiliser les fichiers des jeux cartouches sur la nouvelle Switch"? Si tu parles des sauvegardes sans hack je ne pense pas que tu pourras les transférer comme l'une des consoles est bannie, ceci dit avec le firmware 20.1.1 minimum il semble que Nintendo ait ajouté un transfert de sauvegardes via SD mais je ne sais pas si c'est de Switch à Switch 2 uniquement ou si ça peut fonctionner entre deux Switch.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)