[Switch] Atmosphère 1.9.1 disponible
Posté 30 mai 2025 - 10:08
@tulipe78: La résolution de ce souci est expliqué dans la page du tuto.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 mai 2025 - 11:54
Merci
Ce message a été modifié par hub22 - 30 mai 2025 - 11:56.
Posté 30 mai 2025 - 12:03
Posté 30 mai 2025 - 12:36
Ce message a été modifié par jeferey - 30 mai 2025 - 12:37.
Posté 30 mai 2025 - 12:50
Est-ce que Mario 64 V8 hot fixe 2 passe sur cette version d'atmosphère
Posté 30 mai 2025 - 13:49
@PHackMan: Mouai je doute que se soit si simple, encore une fois la Switch est sacrément protégée niveau logiciel. Après pourquoi pas, se sera une piste à explorer de toutes façons mais je pense surtout qu'il faudra que les deux consoles soient connectés aux serveurs de Nintendo pour effectuer les transferts donc à partir de là c'est cuit puisqu'il faudra mettre à jour pour utiliser la fonctionnalité, cependant si c'est pas nécessaire de se connecter aux serveurs de Nintendo faudra voir.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 mai 2025 - 14:40
Posté 30 mai 2025 - 14:50
Bonjour à vous, je me suis fait une remarque, ce fw 20.1.0 sera le fw qui pourra faire communiquer la switch 1 vers la switch 2 pour le transfert de données, save, profil, micro logiciel, sachant que nous avons accès aux données de la sw1, il y aurait donc une possibilité de faille logicielle afin d'exécuter du code sur la sw2 via le transfert de données de la sw1, car la sw2 n'aura potentiellement pas de faille hardware comme la sw1 v1. Pour ma part je vais essayé de me plancher sur cette probabilité. Je pense qu'il ne faut plus faire de MAJ sur la sw1 ni la sw2.
personnellement je ne mis risquerais pas, pour ma part je vais mettre à jour ma switch 1 quand le pack de @shadow256 sera prêt, je transférer mes saves de jeux que je possède réellement vers la sysnand pour qu'ils puissent se synchroniser avec le cloud. Pour la switch 2 je vais repartir de zéro en passant par mes logins nintendo mais surtout pas passer par le transfert Switch 1 vers 2

- CJ28 likes this
Posté 30 mai 2025 - 18:29
d'accord merci beaucoup mais je suis sur la version 1.9.0 d'atmosphere tout fonctionne donc pas forcement necessaire@dos teuffeur: Pas obligé de mettre à jour le firmware si tu mets à jour Atmosphere, heureusement que chaque version d'Atmosphere est compatible avec tous les firmwares précédant son firmware supporté sinon se serait pénible.
@tulipe78: La résolution de ce souci est expliqué dans la page du tuto.
si?
Posté Hier, 13:16
Matériel:
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)