
[Switch] Atmosphère 1.9.1 disponible
Posté 30 mai 2025 - 10:08
#21
@tulipe78: La résolution de ce souci est expliqué dans la page du tuto.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 mai 2025 - 11:54
#22
Merci
Modifié par hub22, 30 mai 2025 - 11:56.
Posté 30 mai 2025 - 12:03
#23
Posté 30 mai 2025 - 12:36
#24
Modifié par jeferey, 30 mai 2025 - 12:37.
Posté 30 mai 2025 - 12:50
#25
Est-ce que Mario 64 V8 hot fixe 2 passe sur cette version d'atmosphère
Posté 30 mai 2025 - 13:49
#26
@PHackMan: Mouai je doute que se soit si simple, encore une fois la Switch est sacrément protégée niveau logiciel. Après pourquoi pas, se sera une piste à explorer de toutes façons mais je pense surtout qu'il faudra que les deux consoles soient connectés aux serveurs de Nintendo pour effectuer les transferts donc à partir de là c'est cuit puisqu'il faudra mettre à jour pour utiliser la fonctionnalité, cependant si c'est pas nécessaire de se connecter aux serveurs de Nintendo faudra voir.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 mai 2025 - 14:40
#27
Posté 30 mai 2025 - 14:50
#28
Bonjour à vous, je me suis fait une remarque, ce fw 20.1.0 sera le fw qui pourra faire communiquer la switch 1 vers la switch 2 pour le transfert de données, save, profil, micro logiciel, sachant que nous avons accès aux données de la sw1, il y aurait donc une possibilité de faille logicielle afin d'exécuter du code sur la sw2 via le transfert de données de la sw1, car la sw2 n'aura potentiellement pas de faille hardware comme la sw1 v1. Pour ma part je vais essayé de me plancher sur cette probabilité. Je pense qu'il ne faut plus faire de MAJ sur la sw1 ni la sw2.
personnellement je ne mis risquerais pas, pour ma part je vais mettre à jour ma switch 1 quand le pack de @shadow256 sera prêt, je transférer mes saves de jeux que je possède réellement vers la sysnand pour qu'ils puissent se synchroniser avec le cloud. Pour la switch 2 je vais repartir de zéro en passant par mes logins nintendo mais surtout pas passer par le transfert Switch 1 vers 2

- CJ28 aime ceci
Posté 30 mai 2025 - 18:29
#29
d'accord merci beaucoup mais je suis sur la version 1.9.0 d'atmosphere tout fonctionne donc pas forcement necessaire@dos teuffeur: Pas obligé de mettre à jour le firmware si tu mets à jour Atmosphere, heureusement que chaque version d'Atmosphere est compatible avec tous les firmwares précédant son firmware supporté sinon se serait pénible.
@tulipe78: La résolution de ce souci est expliqué dans la page du tuto.
si?
Posté 31 mai 2025 - 13:16
#30
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- dos teuffeur aime ceci
Posté 01 juin 2025 - 11:36
#31
Idem la version de développement du switch_AIO_LS_pack est à jour, voir ici si vous voulez tester:
https://ls-atelier-t...aio_ls_pack.php
Je pense que je mettrais à jour en version stable d'ici la fin de semaine si tout fonctionne bien.
Edit: Un bug si vous mettez à jour le pack et le firmware via le homebrew AIO_LS_pack_Updater, à la fin de l'installation du firmware le homebrew plante, dans ce cas juste redémarrer la console. Le firmware et le pack s'installent bien, aucun souci, c'est en fait quand je ferme mon implémentation de Daybreak que ça déconne je ne sais pas pourquoi. Je pensais avoir enfin corrigé ce bug mais bon de toute évidence il est encore là.




Modifié par tosuya86, 01 juin 2025 - 11:38.
- shadow256 aime ceci
Posté 01 juin 2025 - 13:00
#32
- Pour la copie du pack il ne faut pas passer par des homebrews, Atmosphere ne doit pas être lancé sur la console. Par contre via le mode "Tools", "USB tools", "sd card" de Hekate c'est tout à fait possible ou sinon en retirant la SD de la console pour la mettre directement sur le PC.
- Perso je n'utiliserais pas Daybreak pour mettre aussi à jour la Sysnand, j'utiliserais plutôt la mise à jour de manière officielle en lançant la console via l'option "Reboot", "Reboot OFW" de Hekate ou avec certaines puces en maintenant les touches de volume en allumant la console, en gros il vaut mieux utiliser l'une ou l'autre de ces manipulations plutôt que d'utiliser la config "stock" de Hekate. En faisant ainsi ça oblige à faire un reboot de plus pour désactiver le mode avion pour ensuite mettre les saves mais on limite encore un peu plus les interactions avec le CFW sur la sysnand même si au final on peut aussi tout à fait ne pas désactiver le mode avion pour mettre les saves puisque mon pack intègre la plupart des protections empêchant la connexion aux serveurs de Nintendo tant que le CFW est actif sur la sysnand ou l'emunand, ceci dit passer en mode avion apporte une sécurité de plus au cas où les protections viendraient à déconner.
- Si les cartouches ne sont pas reconnues durant la phase de mise en place des sauvegardes alors démarrer une fois normalement la console hors hack (méthodes expliquées juste avant) pour que le port cartouche se mette à jour, vu que le patch nogc est activé dans certains cas (patch auto-nogc) il est possible que le port cartouche ne se soit pas mis à jour et que donc le patch nogc s'active avec le CFW tant que le port cartouche n'est pas à jour.
Et quoi qu'il arrive lisez quand même le tuto complet car certains cas particuliers sont expliqués ainsi que les erreurs courantes possibles.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- tosuya86 aime ceci
Posté 01 juin 2025 - 13:23
#33
Nécessaire non si tout fonctionne comme tu veux, ça deviendra nécessaire si tu utilises le firmware 20.1.0.
Merci beaucoup
Posté 02 juin 2025 - 17:54
#34
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)