Bonjour,
Si j ai bien compris il sera possible de transferer hors ligne les sauvegarde du jeu de la console (apres que atmosphere puisse prendre la derniere mise a jours en stable)
Mais on ne risque pas un ban, la switch 2 peu voir que la sauvegarde vient d un backup ? quelqu un a deja tester entre 2 switch V1?
merci!!

Transfert sauvegarde switch 1 V1 sur Switch 2 possible ?
Posté 07 May 2025 - 09:32
Posté 07 May 2025 - 14:10
Soyons patient les spéculations ne servent à rien.
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 08 May 2025 - 09:03
je parle pas forcement de speculation, car si j ai bien compris cela est possible entre switch 1
ET donc je me demande si les personnes l'on fait ensuite sur switch 1 cracké et nocracké, et si apres la switch 1 non cracké a été ban ... car c est le meme principe
Posté 08 May 2025 - 10:51
Concernant le transfert des sauvegardes j'ai déjà pu aider des utilisateurs qui voulaient récupérer des sauvegardes du CFW vers l'OFW et oui ceci est tout à fait faisable par exemple avec JKSV ou DBI (il est nécessaire de lancer Atmosphere sur la sysnand quand même mais bon si on se contente de faire ça ça ne devrait pas représenter un gros risque si la console est déconnectée d'internet durant les opérations ou qu'on utilise les bonnes protections pour éviter les connexions aux serveurs de Nintendo), si la sauvegarde n'a pas d'éléments anormaux alors cela devrait fonctionner et ne pas provoquer de bannissement. Une fois les données sur l'OFW alors il sera possible d'utiliser le transfert de sauvegardes entre la Switch et la Switch 2 si les consoles le permettent, bien sûr si l'OFW est clean. Après ici personne ne te dira que tu ne risques pas le bannissement, on peut te donner les manières de limiter au maximum les risques mais le risque existe toujours avec ce genre de manipulations.
Il est aussi possible de transférer des sauvegardes de l'emunand vers la sysnand sans lancer Atmosphere sur la sysnand mais là c'est déjà un peu plus difficile à faire, cela nécessite les clés de la console à dumper avec Lockpick-RCM et cela nécessite aussi d'utiliser la version graphique de NXNandManager pour importer/exporter les données de sauvegardes (d'autres méthodes existent bien sûr mais celle-ci reste la plus accessible je pense) ou sinon faut savoir injecter/supprimer des fichiers dans les sauvegardes avec Hactoolnet par exemple mais là c'est encore une autre histoire. Et même avertissement que ci-dessus, cela n'est pas sans risque mais je pense que c'est la méthode qui présente le moins de risques de bannissement, cependant pas franchement moins que la méthode que j'ai décrit juste avant (sauf si console mal protégée bien sûr) qui est bien plus simple.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 09 May 2025 - 15:07
Connaissant Nintencon ^^
Il vont mettre un système de vérification du transférer de sauvegarde.
Via leurs serveurs.
Histoire de bannir les consoles switch modifier et switch2 de l'eshop.
(une pierre deux coup )
Cela va être un véritable festival de consoles switch2 vendue bas prix,car bannie sur les site de revente entre particulier.
Nintencon ne se privera pas.
Ont parle d'une entreprise qui bloque même des tournois de smash bros et qui fait perdre de l'argent à des organisateur.

Nintencon sont les pire,dans la restriction du jeux vidéo.
Alors que il sont en tête des ventes.
Bonne journée .

Ce message a été modifié par Batman23 - 09 May 2025 - 15:09.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)