[Switch] Un bug dans le firmware 20.0.0 !
Posté 02 mai 2025 - 10:14

Posté 02 mai 2025 - 10:32
Posté 02 mai 2025 - 11:51

- fredkienamardesbug likes this
Posté 02 mai 2025 - 14:29
C'est vraiment un public de niche ici.
- fredkienamardesbug likes this
Posté 02 mai 2025 - 14:57
Le truc c'est qu'il y en a qui auront pas l'info, d'une restauration simple via le mode recovery, et qui mettront leur switch a la poubelle, ou l'enverront en SAV, ou la laisseront au placard, la majorité des gens ne lisent pas ce site.
Bonjour,
L'info est un peu partout sur le net

Posté 02 mai 2025 - 15:34
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 02 mai 2025 - 15:45
Ce message a été modifié par makinator66 - 02 mai 2025 - 15:46.
Posté 02 mai 2025 - 15:51
Ça devient une mauvaise habitude de Nintendo de balancer des firmwares avec des bugs lors de mises à jour majeures, la dernière fois avec le firmware 19.0.0 c'était un peu la même sauf que bon au moins ça ne faisait pas d'erreur au démarrage, là ils ont fait fort quand même faut avouer.
D'ailleurs shadow256 j'ai une question
D'ou provient le sys-patch 1.5 6 que tu as ajouter sur ta dernière release ?
J'en trouve pas la trace sur Google... (la version originale s'arrête à la version 1.5.5)
Posté 02 mai 2025 - 16:55
Merci, vous avez une estimation de la sortie de la nouvelle version d'Atmosphere ?Mise à jour 20.0.1 qui corrige quelque bug https://github.com/T...ases/tag/20.0.1
Posté 02 mai 2025 - 17:52
Bientôt, ceux qui le suivent sur discord peuvent déjà bêta tester ses avancements sur demande mais bon à moins d'être developpeur aucun intérêt puisqu'atmosphere sans sign-patch ou sys-patch ne permet seulement de lancer des homebrewsMerci, vous avez une estimation de la sortie de la nouvelle version d'Atmosphere ?Mise à jour 20.0.1 qui corrige quelque bug https://github.com/T...ases/tag/20.0.1
Ce message a été modifié par makinator66 - 02 mai 2025 - 17:53.
Posté 02 mai 2025 - 19:20
Si tu crois que tous ceux qui ont une switch possèdent internet, ou s'intéresse a des sujets qui traite de consoles, tu ne connais pas la populasse lol ...Bonjour,Le truc c'est qu'il y en a qui auront pas l'info, d'une restauration simple via le mode recovery, et qui mettront leur switch a la poubelle, ou l'enverront en SAV, ou la laisseront au placard, la majorité des gens ne lisent pas ce site.
L'info est un peu partout sur le net
Merci de vous connecter pour poster un commentaire
L'intérêt est de booter , afin de récupérer le warmboot .Bientôt, ceux qui le suivent sur discord peuvent déjà bêta tester ses avancements sur demande mais bon à moins d'être developpeur aucun intérêt puisqu'atmosphere sans sign-patch ou sys-patch ne permet seulement de lancer des homebrewsMerci, vous avez une estimation de la sortie de la nouvelle version d'Atmosphere ?Mise à jour 20.0.1 qui corrige quelque bug https://github.com/T...ases/tag/20.0.1
Tout le monde peux l'avoir, il est sur le GitHub d'atmosphère dans ISSUE
Posté 02 mai 2025 - 19:39
Perso les gens que je connais google leur problèmes et la, vont tomber sur l'article, ou, au pire, demande a leur entourage

Posté 02 mai 2025 - 22:01
D'ailleurs shadow256 j'ai une question
D'ou provient le sys-patch 1.5 6 que tu as ajouter sur ta dernière release ?
J'en trouve pas la trace sur Google... (la version originale s'arrête à la version 1.5.5)
C'est ma propre version qui intègre une fonction de nettoyage du fichier des configs, sources trouvables sur mon Github, juste je n'ai pas fait de releases donc c'est à compiler soi-même.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- YokA likes this
Posté 02 mai 2025 - 23:04
Super !Bientôt, ceux qui le suivent sur discord peuvent déjà bêta tester ses avancements sur demande mais bon à moins d'être developpeur aucun intérêt puisqu'atmosphere sans sign-patch ou sys-patch ne permet seulement de lancer des homebrewsMerci, vous avez une estimation de la sortie de la nouvelle version d'Atmosphere ?Mise à jour 20.0.1 qui corrige quelque bug https://github.com/T...ases/tag/20.0.1
Posté 03 mai 2025 - 19:27
Tu connais des gens qui ont des consoles sans internet....
Perso les gens que je connais google leur problèmes et la, vont tomber sur l'article, ou, au pire, demande a leur entourage, pourtant on vient de la France d'en dessous lol
Vu que je suis professionnel, je peux te garantir qu'il y a de vrais débutants, et que le probleme indiqué sur la news, va en bloquer plus d' un sur un parc de 140 millions de consoles.
- lacrima08, Ares_Aht and psp-switch4ever like this
Posté 07 mai 2025 - 11:54
Je souhaiterai compiler une version à Jour de NxNandManager pour justement pouvoir gerer correctement la detection des versions des firmwares. J'ai vu que cela avait été mis à jour, mais pour compiler je galère un peu. Des conseil ?
Merci
Posté 12 mai 2025 - 21:17
Le truc c'est qu'il y en a qui auront pas l'info, d'une restauration simple via le mode recovery, et qui mettront leur switch a la poubelle, ou l'enverront en SAV, ou la laisseront au placard, la majorité des gens ne lisent pas ce site.
L'occasion d'acheter des
switch pas chère lol
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)