Aller au contenu


Photo

Masquer le menu sysmmc et association utilisateur sur compte store officiel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 30 avril 2025 - 00:33

#1
fred412

fred412

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Hello

J'ai deux questions concernant ma Nintendo Switch, qui ne semblent pas être couvertes par les FAQ.

C'est ma première Switch, et je l'ai directement hacké et j'utilise le emuMMC, avec un compte crée en mode normal avant le hack, sans l'avoir associé a un compte store officiel, un utilisateur local. Et je ne suis pas encore familier avec son fonctionnement meme "normal".

1- Lorsque je lance certains jeux comme Hogwarts Legacy, il me demande de choisir un compte utilisateur et de l'associer à un compte Nintendo. Pour l'instant, j'ai seulement créé un utilisateur sur la console avant de la hacker, et aucun compte Nintendo n'est configuré. Que dois-je faire pour lancer le jeu sans risque de ban ?

2- Dans le menu launch du payload, il y a le choix entre le sysMMC, emuMMC, et le mode normal. Est-il possible de bloquer ou de cacher les modes sysMMC et normal pour éviter toute mauvaise manipulation par un enfant utilisant la console ? Idéalement, je souhaiterais aussi bloquer ou cacher les autres menus que le launch. Sinon, est-il possible de changer la couleur, le nom ou le logo de l'emuMMC pour bien indiquer que c'est celui-là qu'il faut lancer ?

​​​​​​​Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2025 - 07:44

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 853 messages
  • Sexe:Male

Pour ta première question la réponse est d'utiliser le homebrew Linkalho, plus trouvable sur Github en tant que projet mais il se trouve facilement comme dans mon pack switch_AIO_LS_pack.

 

Pour ta seconde question il y a deux approches possibles, soit directement passer par le payload de lancement d'Atmosphere au démarrage de la console se qui le lancera directement sur ton emunand ou soit continuer d'utiliser Hekate et dans ce cas il est possible de masquer les icônes dans "Launch" en réécrivant le fichier "bootloader/hekate_ipl.ini" (ceci peut aussi permettre de changer les icônes si tu le souhaites) mais pas possible de masquer les menus principaux de Hekate; autre possibilité avec Hekate tu peux mettre en place un autoboot sur l'icône de ton choix et dans ce cas la config choisie se lancera au démarrage à moins que tu n'appuies sur la touche "volume-" durant le chargement de la config se qui annulera son chargement et permettra d'accéder de nouveau aux menus de Hekate.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)