Aller au contenu


Photo

Impossible de rentrer dans l'application photo après Android Partition


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 26 avril 2024 - 14:32

#1
Aikyutsu

Aikyutsu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages

Bonjour,

J'ai récemment créer une partition Android 10 sur ma carte SD, tout fonctionne bien, j'ai remis tout mes fichiers que j'avais backup sur ma carte SD et je peux de nouveau rentrer dans Atmosphère et relancer les jeux que j'avais installé, seulement je ne peux plus rentrer dans l'application photo. Code Erreur 2144-0001, Je n'ai donc plus accès a mes HB. Quelqu'un aurait-il une idée de la manipulation à faire ? Lorsque j'ai partitionné ma SD, j'ai alloué 16go pour ma partition android et c'est tout. Est-ce que j'aurais du allouer de l'espace pour mon EmuMMC ?

Merci!


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2024 - 20:16

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
Je ne pense pas que ça vienne uniquement de la partition Android, je pense même que ça n'a rien à voir. Le mieux est de supprimer le dossier "atmosphere" ainsi que le fichier "hbmenu.nro" à la racine de la SD puis de remettre en place Atmosphere (éventuellement dégager aussi le dossier "config" pour voir).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2024 - 21:02

#3
Aikyutsu

Aikyutsu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages

Merci de ta réponse ! Grace à ça je me suis rendu compte que je n'avais plus "hbmenu.nro", en fait c'est le seul fichier que j'ai oublié de copier coller après la création de ma partition, tout fonctionne désormais, merci :) 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)