Aller au contenu


Photo

[Switch] Les échantillons du UnlockSwitch entrent en production


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 09 avril 2024 - 22:00

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Même si certains doutent de la réalité de l'UnlockSwitch, toute comme cela avait le cas lors de l'annonce du Mig Switch, voilà que le profil officiel du clone du Mig dévoile les photos des échantillons qui vont être proposés. 
 
 
 
Il est temps également de déployer le site officiel https://unlockswitch.com/ qui reste toujours "en construction", mais une chose après l'autre. Ce n'est pas avec la cinquantaine d'unités produites qu'ils vont pouvoir contenter tout ceux qui veulent soit tester soit mettre en avant le produit, il va falloir patienter encore un peu. 
 
 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2024 - 06:55

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 180 messages
  • Sexe:Male
J'avais pas tiqué sur les news précédentes mais le nom de ce truc est abusé, ça unlock pas grand chose en réalité si ça fonctionne comme le Mig.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2024 - 10:04

#3
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Très bonne nouvelle :-))
Plus de solution il y’a mieux c’est et Nintentruc va voir rouge mdr !

Pour revenir à l’histoire de yuzu et compagnie il aurait été plus cohérent qu’ils attaquent en justice les fabricants de linker plutôt que lés émulateurs Switch, car selon moi les gens qui jouent et test les jeux sur ému ça peut leurs donner envie d’acheter une console physique ;-)
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2024 - 11:55

#4
Freex

Freex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Très bonne nouvelle :-))
Plus de solution il y’a mieux c’est et Nintentruc va voir rouge mdr !

Pour revenir à l’histoire de yuzu et compagnie il aurait été plus cohérent qu’ils attaquent en justice les fabricants de linker plutôt que lés émulateurs Switch, car selon moi les gens qui jouent et test les jeux sur ému ça peut leurs donner envie d’acheter une console physique ;-)

ou pas
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2024 - 13:53

#5
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

J'avais pas tiqué sur les news précédentes mais le nom de ce truc est abusé, ça unlock pas grand chose en réalité si ça fonctionne comme le Mig.


Si le prix est compétitif, ça va surtout unlock leurs comptes en banque, ils vont bien ramasser sans prise de tête
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2024 - 14:19

#6
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
que Nintendo$ voit rouge ou pas, vu où sont fabriqués les bestiaux pour les développeurs des "linkers" ça va leur en toucher une sans faire boucher l'autre.
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2024 - 15:38

#7
johblack

johblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
  • Sexe:Male


Très bonne nouvelle :-))
Plus de solution il y’a mieux c’est et Nintentruc va voir rouge mdr !

Pour revenir à l’histoire de yuzu et compagnie il aurait été plus cohérent qu’ils attaquent en justice les fabricants de linker plutôt que lés émulateurs Switch, car selon moi les gens qui jouent et test les jeux sur ému ça peut leurs donner envie d’acheter une console physique ;-)

ou pas


hormis pour zelda j'l'ai pas fait donc je confirme les gens piratent parce qu'ils veulent pirater point barre. ça date pas d'aujourd'hui
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2024 - 17:23

#8
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
De mon côté les emulateurs m'ont plutot donné envie de vendre ma switch ou de l'echanger contre une steamdeck/rog ally
Meme sur mon telephone les jeux sont mieux que sur ma console
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2024 - 21:35

#9
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Très bonne nouvelle :-))
Plus de solution il y’a mieux c’est et Nintentruc va voir rouge mdr !

Pour revenir à l’histoire de yuzu et compagnie il aurait été plus cohérent qu’ils attaquent en justice les fabricants de linker plutôt que lés émulateurs Switch, car selon moi les gens qui jouent et test les jeux sur ému ça peut leurs donner envie d’acheter une console physique ;-)


Ce sont vraiment deux mondes totalement à part il ne faut pas tout mélanger. Encore une fois, Nintendo s'est attaqué à Yuzu pour des raisons concrètes : le paywall, le fait que la console soit en production etc.
Ca n'a pas mis le monde de l'émulation en PLS et Nintendo le sait très bien. Ils ont vu une entreprise faire de l'argent sur leur dos, ils ont démantelé le système, c'est tout. Et très personnellement je trouve ça NORMAL, ça montre que de leur côté ils sont actifs aussi.

Maintenant pour le sujet des linkers, Nintendo le sait tout autant que les experts d'ici, pour l'instant le système n'a pas énormément d'intérêt si ce n'est pour les Youtubeurs qui détiennent l'équivalent de 3000€ de cartouches et qui ne veulent plus se promener avec en voyage. Je dirais même que non seulement ça n'a pas d'intérêt pour les gens normaux, mais en plus ça ouvre le champ des possibles pour les contrefaçons désormais. Nintendo doit certainement envisager toutes les possibilités : préparer un dossier pour attaquer la source de MigSwitch, et à côté envisager un ban systématique des cartouches dont le certificat est affiché en ligne dans 1394 Switch en même temps. Je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à bannir les Switch en elles-mêmes comme ils le font avec les CFW, ce serait se jeter une balle dans le pied.

Bref, vive les custom firmware libres, vive l'émulation et vive Nintendo.

(Et vive LS :P )

Modifié par dotmehdi, 10 avril 2024 - 21:37.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)