Aller au contenu


Photo

[Switch] switch_AIO_LS_pack 5.9.0 disponible (MAJ)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2024 - 21:04

#1
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 180 messages
  • Sexe:Male
Le pack switch_AIO_LS_pack continu ses évolutions et passe en version 5.9.0.

Pour rappel ce pack contient tout se qu'il faut pour le hack de toutes Switch pouvant lancer un hack en prenant en compte le maximum de configurations possibles.
Le homebrew intégré AIO_LS_pack_Updater permet d'installer/mettre à jour le pack, le firmware et de faire tout un tas d'autres choses directement via la console (installation/mise à jour du pack non recommandée sur des SD en EXFAT à cause de la corruption de données possible avec ce format). Le mode Beta de l'application permet d'avoir les dernières évolutions du pack ou du homebrew AIO_LS_pack_Updater, par contre ces versions peuvent être instables.
 

in-915403063.jpg

in-557048383.jpg

in-1283467935.jpg

in-810510376.jpg

in-534154846.jpg

in-1618711611.jpg

in-1560198606.jpg


Depuis cette news les évolutions sont les suivantes:

- Changelog pour la version 5.9.0:
  • Dernier firmware compatible mis à jour en 18.0.0.
  • Bootlogo mis à jour pour fonctionner sur le firmware 18.0.0.
  • Patches pour les thèmes mis à jour pour le firmware 18.0.0.
  • Suppression de fichiers devenus inutiles, le script Windows de nettoyage se chargera aussi de les supprimer mais le homebrew AIO_LS_pack_Updater lui ne le fera pas, ceci n'est pas grave en soi.
  • Mise à jour d'Atmosphere, de Hekate, de Lockpick-RCM, de Sys-patch, de SimpleModDownloader et de Haku33 vers la dernière version de ceux-ci.
  • Changements dans les configurations de Hekate.
  • Mise à jour du script TegraExplorer servant de boîte à outils pour y corriger un petit bug dans la restauration d'un PRODINFO créé via ProdinfoGen.
  • Mise à jour de AIO_LS_pack_Updater avec les modification suivantes pour sa version 6.50.00:
    • Ajout de la possibilité de supprimer le contrôle parental.
    • Affichage du menu légèrement retravaillé.
    • Légères modifications des configs de Hekate intégrées au homebrew.
    • Quelques autres corrections mineures.
- Changelog pour la version 5.8.0:
  • La suppression des modules via le script de nettoyage supprimera également se qui se trouve dans le dossier "atmosphere/kips".
  • Mise à jour de DBI, de Status-Monitor-Overlay et de NXMP vers la dernière version de ceux-ci.
  • Changement dans les configurations de AIO-Switch-Updater et de FastCFWSwitch.
  • Mise à jour des tutoriels.
  • Mise à jour de AIO_LS_pack_Updater avec les modification suivantes pour sa version 6.40.00:
    • Ajout d'une validation par l'utilisateur durant l'installation du pack, maintenant l'utilisateur doit confirmer qu'il utilise une SD formatée en FAT32 pour continuer. Attention, ceci n'est pas vérifié par le homebrew ensuite, cela sert plutôt d'avertissement.
    • La suppression des modules supprime également se qui se trouve dans le dossier "atmosphere/kips".
    • Correction de fautes dans les messages affichés.
    • Changements pour pouvoir compiler avec les dernières mises à jour de l'environnement de développement.
Note: Pour traiter les problèmes particuliers de lancement de la sysnand en firmware 17.0.0 c'est très simple via ce pack. Une fois le pack mis en place sur la SD on boot sous Hekate (avec une puce ça se fera tout seul), à l'affichage du tout premier logo on appui sur "vol-" pour annuler l'auto-boot réglé dans Hekate par défaut dans mon pack, on clique sur "launch" et enfin sur "Atmosphere sysnand", une fois le système lancé on peut éteindre la console et voilà, la sysnand refonctionnera ensuite comme avant.

N'hésitez pas à faire vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs, ils seront les bienvenues tout comme le signalement de bugs ou encore la proposition d'améliorations, c'est aussi une bonne façon de participer à la scène et de faire vivre les projets. Pour cela nous avons mis en place un questionnaire de satisfaction, en plus de pouvoir reporter les problèmes sur Github ou sur le forum vous pouvez utiliser ce questionnaire pour nous donner vos opinions de façon anonyme.

Pour les détails des changelogs, le téléchargement et les instructions d'installation et d'utilisation du pack c'est sur cette page que ça se passe.

Si vous appréciez mon travail vous pouvez me faire une donation via ce lien si vous avez un compte Paypal (n'engendre pas de frais de transaction) ou via ce lien si vous n'avez pas de compte Paypal

Modifié par shadow256, 24 avril 2024 - 11:40.

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2024 - 21:04

#2
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
merci .
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2024 - 04:23

#3
Redgis

Redgis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Top un grand merci
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2024 - 08:40

#4
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Super merci pour la news je vais tester ca en espèrent que tout fonctionne sans soucis.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2024 - 10:34

#5
TwisterCSS

TwisterCSS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:Jeux Vidéos FPS PC & High-Tech & e-SPORTS.
    Scène Hacks Consoles de Salons & Mobile.
Merci Shadow t'es le meilleur.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2024 - 11:46

#6
nastyboy972

nastyboy972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
Salut Shadow,

Merci pour ton travail et pour la news !

Tu ne voulais pas attendre la "vraie" release d'Atmo (plutôt qu'une pre-release) pour proposer un MàJ de ton pack ?

"La dictature, c'est ferme ta gueule ! La démocratie, c'est cause toujours !" Woody Allen

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2024 - 15:16

#7
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 436 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Salut Shadow,

Merci pour ton travail et pour la news !

Tu ne voulais pas attendre la "vraie" release d'Atmo (plutôt qu'une pre-release) pour proposer un MàJ de ton pack ?



Ça n'a pas l'air de bouger donc du coup on a décider de poster avec celle là :)
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2024 - 16:07

#8
nastyboy972

nastyboy972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'explication NightWolf !

SciresM doit sûrement attendre des retours concernant d'éventuels Bugs de la pre-release...

"La dictature, c'est ferme ta gueule ! La démocratie, c'est cause toujours !" Woody Allen

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2024 - 19:43

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 180 messages
  • Sexe:Male
Généralement quand on a des gros bugs c'est remonté et corrigé rapidement (on voit des mouvements sur le Github se qui n'est pas le cas pour l'instant), là ça me semble assez stable pour proposer une release.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2024 - 06:04

#10
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Merci pour cette maj du pack switch_AIO_LS_pack!

Ayant fait pucer ma switch Oled récemment par NightWolf, que je comprenne.

Ma Sd est en exFat, donc je doit mettre à jour le pack via un PC, ensuite je démarre ma switch sur l’emunand et avec AIO_LS_pack_Updater j’ai juste à choisir l’option Mise à jour du firmware?

Par avance merci de votre réponse
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2024 - 07:30

#11
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
Bravo à vous deux pour le suivi !
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2024 - 07:41

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 180 messages
  • Sexe:Male
@tosuya86 : Tout à fait, par contre bien suivre la procédure d'installation et ne surtout pas négliger l'étape du nettoyage.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2024 - 19:01

#13
leyaourt

leyaourt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
Merci pour le taf !
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2024 - 09:29

#14
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

@tosuya86 : Tout à fait, par contre bien suivre la procédure d'installation et ne surtout pas négliger l'étape du nettoyage.


@shadow256 : Quand tu dis "bien suivre la procédure d'installation", hormis le nettoyage de la SD et la mise à jour du pack via le PC il y a autre chose à faire à par l'option Mise à jour du firmware via AIO_LS_pack_Updater.nro?

Désolé de ma question mais je veux pas faire de bêtises et tout perdre ^^'

par avance merci à toi
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2024 - 09:41

#15
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 436 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

@shadow256 : Quand tu dis "bien suivre la procédure d'installation", hormis le nettoyage de la SD et la mise à jour du pack via le PC il y a autre chose à faire à par l'option Mise à jour du firmware via AIO_LS_pack_Updater.nro?

Désolé de ma question mais je veux pas faire de bêtises et tout perdre ^^'

par avance merci à toi


Salut non c'est exactement ça
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2024 - 09:48

#16
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

@shadow256 : Quand tu dis "bien suivre la procédure d'installation", hormis le nettoyage de la SD et la mise à jour du pack via le PC il y a autre chose à faire à par l'option Mise à jour du firmware via AIO_LS_pack_Updater.nro?
Désolé de ma question mais je veux pas faire de bêtises et tout perdre ^^'
par avance merci à toi


Salut non c'est exactement ça


Merci pour ta réponse @NightWolf
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2024 - 07:05

#17
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Pack mis a jour , console mise a jour nand et sysnand comprise , pour le moment tout fonctionne du premier coup.
Tester la plupart des fonctionnalités pour le moment tous est ok aucun bug ni crash constaté.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2024 - 14:33

#18
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
@shadow256 Le pack met à jour nand et sysnand ?

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2024 - 20:32

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 180 messages
  • Sexe:Male
Pour la mise à jour du firmware si on passe par le homebrew ça fonctionne comme Daybreak, ça ne met à jour que le firmware de la partie sur laquelle le CFW est lancé.

PS: Nand et sysnand c'est par principe la même chose, tu voulais probablement dire emunand et sysnand.

Modifié par shadow256, 10 avril 2024 - 20:35.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2024 - 11:54

#20
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
Oui emunand et sysnand, pourquoi un boot atmosphère sysnand est proposé sur hekate ?

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)