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Picofly avec sur Switch V2 a fonctionné puis maintenant démarre en Ofw : clignote bleu puis 9 vert (ou jaune)


Meilleure réponse scotty74fr, 28 février 2024 - 22:19

Merci pour ta réponse. Ce que je ne comprends pas c'est que cela a fonctionné durant 2 jours console remontée. Donc montage correct jusqu'à ce cela tombe en panne ce jour.

 

Est ce que les mosfets peuvent avoir cramés ? Je viens de vérifier à nouveau la connexion de la nappe, toujours même soucis. Au mieux j'en souderai une nouvelle que j'ai en double. Je regarderais cela tranquillement demain. Car je sens que cela va être délicat d'enlever le flex en place.

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2 réponses à ce sujet

Posté 28 février 2024 - 16:42

#1
scotty74fr

scotty74fr

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EDIT:  problème résolu en changeant la nappe V2.

 

Bonjour.

 

Alors voilà, suite à l'installation d'une puce Picofly avec un flex sur une switch V2 réalisé avec succès. Transfert de backup et test des jeux ok durant 2 jours.

 

Ce jour elle a bien démarré en Cfw , ensuite je l'ai arrêté , enlevé la carte sd , remise en place et maintenant elle démarre qu'en Ofw. Le Picofly clignote une fois bleu puis ensuite 2 verts long 1 court, 2 verts longs 1 court et 2 verts long 1 court (ou jaune) .

 

J'ai vérifié les soudures , au cas ou elles étaient bancales , rien à signaler de ce côté. Vérifié à nouveau la bonne mise en place des connecteurs et c'est aussi ok.

 

1: Une idée pour régler ce soucis ?

2: Puce défectueuse ?

3: Nécessité de re flasher le bios  ? Et si je dois la flasher à nouveau faut-il d'abord flasher avec le "flash_nuke.uf2" (comme ce que l'on peut voir) et ensuite après reset et reboot flasher à nouveau avec le "firmware.uf2" V2.75 ?

4: Si besoin de flasher à nouveau , peut-on le faire la puce en place sur la Switch ? Ou vaut-il mieux déconnecter la puce de la Switch ? Cela fait beaucoup de questions.

 

Vidéo ci-dessous:

 https://drive.google.com/file/d/1A60GlnvI6VF_g8t032BnfAMk3xWrH552/view?usp=drive_link


Modifié par scotty74fr, 08 mars 2024 - 23:17.

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Posté 28 février 2024 - 21:35

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

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L'erreur indique ceci pour ton code erreur (les clignotements jaune, deux longs et un court):
CPU always reach BCT check (no glitch reaction, check mosfet)

La nappe est peut-être défectueuse ou il y a un souci dans le montage.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

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Posté 28 février 2024 - 22:19   Meilleure réponse

#3
scotty74fr

scotty74fr

    Sunriseur

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Merci pour ta réponse. Ce que je ne comprends pas c'est que cela a fonctionné durant 2 jours console remontée. Donc montage correct jusqu'à ce cela tombe en panne ce jour.

 

Est ce que les mosfets peuvent avoir cramés ? Je viens de vérifier à nouveau la connexion de la nappe, toujours même soucis. Au mieux j'en souderai une nouvelle que j'ai en double. Je regarderais cela tranquillement demain. Car je sens que cela va être délicat d'enlever le flex en place.


Modifié par scotty74fr, 28 février 2024 - 22:51.

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