EDIT: problème résolu en changeant la nappe V2.
Bonjour.
Alors voilà, suite à l'installation d'une puce Picofly avec un flex sur une switch V2 réalisé avec succès. Transfert de backup et test des jeux ok durant 2 jours.
Ce jour elle a bien démarré en Cfw , ensuite je l'ai arrêté , enlevé la carte sd , remise en place et maintenant elle démarre qu'en Ofw. Le Picofly clignote une fois bleu puis ensuite 2 verts long 1 court, 2 verts longs 1 court et 2 verts long 1 court (ou jaune) .
J'ai vérifié les soudures , au cas ou elles étaient bancales , rien à signaler de ce côté. Vérifié à nouveau la bonne mise en place des connecteurs et c'est aussi ok.
1: Une idée pour régler ce soucis ?
2: Puce défectueuse ?
3: Nécessité de re flasher le bios ? Et si je dois la flasher à nouveau faut-il d'abord flasher avec le "flash_nuke.uf2" (comme ce que l'on peut voir) et ensuite après reset et reboot flasher à nouveau avec le "firmware.uf2" V2.75 ?
4: Si besoin de flasher à nouveau , peut-on le faire la puce en place sur la Switch ? Ou vaut-il mieux déconnecter la puce de la Switch ? Cela fait beaucoup de questions.
Vidéo ci-dessous:
https://drive.google.com/file/d/1A60GlnvI6VF_g8t032BnfAMk3xWrH552/view?usp=drive_link
Modifié par scotty74fr, 08 mars 2024 - 23:17.