Aller au contenu


Photo

Activation du transfert en Usb 3.0 pour Dbi installer.


Meilleure réponse scotty74fr, 28 février 2024 - 16:13

Merci pour l'info  .

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 28 février 2024 - 13:50

#1
scotty74fr

scotty74fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour j'ai trouvé ceci sur le Github de Dbi installer pour activer le transfert en Usb 3.0 :

 

"USB 3.0

DBI supports USB 3.0. If you are using kefir, then USB 3.0 is active by default. Otherwise, you need to activate this function by uncommenting and editing the Atmosphere system settings configuration file at sdmc:/atmosphere/config/system_settings.ini as follows:

[usb]
usb30_force_enabled = u8!0x1

 

Important - activating USB 3.0 can interfere with bluetooth and 2.4GHz wifi connections. If you experience any connection issues with your wireless controllers or 2.4GHz wifi networks then you should not activate USB 3.0. 5GHz wifi connections should be generally unaffacted. "

 

Quelqu'un a t'il testé ? Et surtout , est-ce que cela a causé des interférences avec le Bluetooth et/ou Wifi en 2.4 Ghz comme mentionné en rouge ci-dessus ?

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 28 février 2024 - 14:56

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 160 messages
  • Sexe:Male
Tout ceux qui utilisent le pack switch_AIO_LS_pack et ceux utilisant les packs de base de mon Ultimate-Switch-Hack-Script ont testé puisque j'active ce paramètre et je n'ai jamais eu de retours du genre.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 février 2024 - 16:13   Meilleure réponse

#3
scotty74fr

scotty74fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Merci pour l'info  .


Modifié par scotty74fr, 28 février 2024 - 16:14.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)