Aller au contenu

Photo

Switch hacké ne démarre plus sur OFW 17.0.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2024 - 21:06

Estelle18

Estelle18

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis pas une grande connaisseuse j'ai hacké ma switch en suivant des tutos sur le internet. Mais au final je me rends compte que j'y connais pas grand chose.

Une mise à jour a été faite par erreur vers le firmware 17.0, et la switch refusait de démarrer. 

J'ai mis à jour atmosphere, hekate et compagnie sur la carte SD et j'arrive à faire démarrer sur CFW mais elle ne veut plus démarrer sur OFW.
Quand j'essaie, j'ai l'impression que ça démarre mais l'écran reste noir je suis obligée de restée appuyée 10s sur power pour pouvoir lancer atmosphère. 

J'ai 18efuse crammées, ce qui correspond au firmware 16.0 à 16.1 alors j'ai essayé de downgrade la console via Daybreak, mais ça refuse toujours de démarrer. 

Je sais que lors de la mise à jour 17.0 nintendo a fait des changement dans son fonctionnement ce qui pourrait expliquer que le downgrade ne fonctionne pas.
J'ai un backup de la nand mais en version 15.0 je n'ose pas la restaurer de peur de faire plus de dégâts qu'autre chose (à cause des 18 efuses cramées).

Je me fout des jeux, sauvegarde et autre en réalité j'aimerais la restaurer d'usine, retirer le crack définitivement mais pour cela il faudrait, je pense, qu'elle démarre à nouveau sur OFW. 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 10:00

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 878 messages
Je pense qu'il te suffit simplement de lancer Atmosphere sur la sysnand, généralement dans les packs tout fait tu as une config qui le permet, tu es peut-être confrontée au brick du firmware 17.0.0..
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2024 - 14:49

Estelle18

Estelle18

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Comment je fais pour lancer Atmosphere sur la sysnand? C'est à dire le brick du firmware? 

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 11:19   Meilleure réponse

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 878 messages
https://www.logic-su...disponible.html
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 15:52

Estelle18

Estelle18

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Merci pour le lien, j'ai suivi les indications j'ai lancé atmosphere sur la sysnand, j'en ai profité pour faire la mise à jour 17.0. 

La console affiche maintenant le logo Nintendo lorsque je tente de la démarrer normalement, mais toujours écran noir ensuite.

Aurais-tu une idée? 

Je tenterais bien de reset l'emmuand et la sysnand mais tant que j'arrive pas à démarrer la console normalement ça me parait risqué non?

Modifié par Estelle18, 07 janvier 2024 - 16:17.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 16:32

Estelle18

Estelle18

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Finalement a force d'insister elle a fini par démarrer normalement.
J'ai pu restaurer les 2 coté grâce à ton pack j'ai maintenant une console toute neuve comme je le voulais.

Si j'étais tombée sur ce lien avant ça m'aurait vraiment facilité la vie, ne serait ce que pour mettre en place le crack.
Merci beaucoup pour ton aide.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2024 - 16:45

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 878 messages
De nada, content que ça refonctionne. J'ai créé ce pack pour ça, l'accès au maximum de fonctionnalités avec la plus grande simplicité et stabilité.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)