Aller au contenu


Photo

Connexion VPN sur la switch


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 15 December 2023 - 11:57

#1
Asriel

Asriel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonjour à tous,

j'utilise l'application Chiaki sur ma switch et mon mobile pour jouer à ma PS5.

J'ai créé un VPN depuis ma box et lorsque que je l'active sur mon mobile la connexion vpn fonctionne et je peux jouer à ma ps5 peu importe où je me trouve.

Par contre, lors du partage de connexion mobile à la switch l'application ne fonctionne pas du tout.

Auriez-vous une solution à m'apporter en termes de configuration sur la switch ou encore plus simple un homebrew VPN ? 

Merci d'avance pour vos réponse :-) 


  • Retour en haut

Posté 15 December 2023 - 13:19

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,958 Messages :
  • Sexe:Male
Je ne connais pas bien ce genre de choses mais comme ça je dirais que le souci vient soit des DNS réglés sur la connexion de la console, soit du service dns_mitm d'Atmosphere (configurable via certains fichiers du dossier "atmosphere/hosts"). Par contre j'ai pas de solution ou de paramétrage à te donner, désolé.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)