Aller au contenu


Photo

[Switch] switch_AIO_LS_pack 5.7.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 06 décembre 2023 - 17:29

#1
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male

Le pack switch_AIO_LS_pack continu ses évolutions et passe en version 5.7.0 - Frisco.

Pour rappel ce pack contient tout se qu'il faut pour le hack de toutes Switch pouvant lancer un hack en prenant en compte le maximum de configurations possibles.
Le homebrew intégré AIO_LS_pack_Updater permet d'installer/mettre à jour le pack, le firmware et de faire tout un tas d'autres choses directement via la console (installation/mise à jour du pack non recommandée sur des SD en EXFAT à cause de la corruption de données possible avec ce format). Le mode Beta de l'application permet d'avoir les dernières évolutions du pack ou du homebrew AIO_LS_pack_Updater, par contre ces versions peuvent être instables.
 

in-915403063.jpg
in-557048383.jpg
in-1283467935.jpg
in-810510376.jpg
in-534154846.jpg
in-1618711611.jpg
in-1560198606.jpg


Depuis cette news les évolutions sont les suivantes:

- Changelog pour la version 5.7.0:

  • Mise à jour du firmware inclue vers la version 17.0.1.
  • Mise à jour de Haku33, de DBI, de Status-monitor-overlay, de AIO-switch-updater et de NXMP vers la dernière version de ceux-ci.

Note: Pour traiter les problèmes particuliers de lancement de la sysnand en firmware 17.0.0 c'est très simple via ce pack. Une fois le pack mis en place sur la SD on boot sous Hekate (avec une puce ça se fera tout seul), à l'affichage du tout premier logo on appui sur "vol-" pour annuler l'auto-boot réglé dans Hekate par défaut dans mon pack, on clique sur "launch" et enfin sur "Atmosphere sysnand", une fois le système lancé on peut éteindre la console et voilà, la sysnand refonctionnera ensuite comme avant.

N'hésitez pas à faire vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs, ils seront les bienvenues tout comme le signalement de bugs ou encore la proposition d'améliorations, c'est aussi une bonne façon de participer à la scène et de faire vivre les projets.

Pour les détails des changelogs, le téléchargement et les instructions d'installation et d'utilisation du pack c'est sur cette page que ça se passe.

Si vous appréciez mon travail vous pouvez me faire une donation via ce lien si vous avez un compte Paypal (n'engendre pas de frais de transaction) ou via ce lien si vous n'avez pas de compte Paypal


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2023 - 18:26

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
Merci @shadow256 pour le pack.

Toujours aussi rapide.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2023 - 21:37

#3
joker83

joker83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Bonsoir, il est indiqué que la mise à jour n'est pas indiquée pour les SD en Exfat, celle ci doit etre formatée en NTFS ?
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2023 - 21:58

#4
MeteK

MeteK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir, il est indiqué que la mise à jour n'est pas indiquée pour les SD en Exfat, celle ci doit etre formatée en NTFS ?


FAT32
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2023 - 05:32

#5
Redgis

Redgis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Merci bcp
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2023 - 07:00

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir, il est indiqué que la mise à jour n'est pas indiquée pour les SD en Exfat, celle ci doit etre formatée en NTFS ?


En FAT32 si on utilise le homebrew pour mettre à jour, sinon le pack est compatible avec les SD en EXFAT sans souci, juste avoir la SD en EXFAT n'est vraiment pas recommandé sur Switch.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2023 - 10:46

#7
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci @shadow256 pour le bon travail
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2023 - 14:25

#8
arnaudl-m

arnaudl-m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Super merci ! Sa ma servir sur ma nouvelle switch oled !
Par contre j'ai une petite question j'ai une switch v1 en firmware 10.1.0 en sysnand, l'emunand est en 17.0 (j'avais fais le hack il y a longtemps pour mettre atmosphere et créer un emunand).
A cette époque j'avais lu qu'il ne fallait jamais mettre à jour la sysnand sous risque de perdre le hack, c'est vrai ?
Car j'ai plein de sauvegarde de jeux officiels que je voudrais transférer sur ma nouvelle switch oled comme 120h de xenoblade 1 et 2 etc... (sur la partie sysnand) mais pour cela je dois mettre à jour la sysnand de ma V1. Sur mon emunand je suis toujours resté en mode avion et je n'ai jamais utilisé la sysnand vu que le port cartouche ne marche pas à cause des efuses vu que ce n'est pas le meme firmware que l'emunand
Donc ma question est de savoir si je perds le hack, est ce que je perds la partie emunand atmosphere ?
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2023 - 18:43

#9
Cobra76170

Cobra76170

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
merci shadow256, encore du bon boulot, comme d'habitude :)

L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2023 - 22:43

#10
joker83

joker83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Bonsoir, il est indiqué que la mise à jour n'est pas indiquée pour les SD en Exfat, celle ci doit etre formatée en NTFS ?


FAT32


Merci de ta réponse, le formatage en fat32 ne va t-il pas me causer des problemes à cause de la taille des fichiers ?
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2023 - 01:06

#11
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Super merci ! Sa ma servir sur ma nouvelle switch oled !
Par contre j'ai une petite question j'ai une switch v1 en firmware 10.1.0 en sysnand, l'emunand est en 17.0 (j'avais fais le hack il y a longtemps pour mettre atmosphere et créer un emunand).
A cette époque j'avais lu qu'il ne fallait jamais mettre à jour la sysnand sous risque de perdre le hack, c'est vrai ?
Car j'ai plein de sauvegarde de jeux officiels que je voudrais transférer sur ma nouvelle switch oled comme 120h de xenoblade 1 et 2 etc... (sur la partie sysnand) mais pour cela je dois mettre à jour la sysnand de ma V1. Sur mon emunand je suis toujours resté en mode avion et je n'ai jamais utilisé la sysnand vu que le port cartouche ne marche pas à cause des efuses vu que ce n'est pas le meme firmware que l'emunand
Donc ma question est de savoir si je perds le hack, est ce que je perds la partie emunand atmosphere ?

Salut, tu va rien "perdre" a update ta sysnand en 17.0.1.

Juste, si tu as reconstruit ta sysnand a la mano ou avec tegra via le script de shadow, tu sera en soft brick après l'update 17.

Dans ce cas, juste a lancer atmo en cfw-sysnand pour débricker la sysnand.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2023 - 08:17

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
@joker83 : Non puisqu'avec l'installation via le mode MTP de DBI aucun souci de taille de fichiers.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2023 - 11:42

#13
joker83

joker83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

@joker83 : Non puisqu'avec l'installation via le mode MTP de DBI aucun souci de taille de fichiers.


Super merci :)
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2023 - 18:22

#14
arnaudl-m

arnaudl-m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Super merci ! Sa ma servir sur ma nouvelle switch oled !
Par contre j'ai une petite question j'ai une switch v1 en firmware 10.1.0 en sysnand, l'emunand est en 17.0 (j'avais fais le hack il y a longtemps pour mettre atmosphere et créer un emunand).
A cette époque j'avais lu qu'il ne fallait jamais mettre à jour la sysnand sous risque de perdre le hack, c'est vrai ?
Car j'ai plein de sauvegarde de jeux officiels que je voudrais transférer sur ma nouvelle switch oled comme 120h de xenoblade 1 et 2 etc... (sur la partie sysnand) mais pour cela je dois mettre à jour la sysnand de ma V1. Sur mon emunand je suis toujours resté en mode avion et je n'ai jamais utilisé la sysnand vu que le port cartouche ne marche pas à cause des efuses vu que ce n'est pas le meme firmware que l'emunand
Donc ma question est de savoir si je perds le hack, est ce que je perds la partie emunand atmosphere ?

Salut, tu va rien "perdre" a update ta sysnand en 17.0.1.

Juste, si tu as reconstruit ta sysnand a la mano ou avec tegra via le script de shadow, tu sera en soft brick après l'update 17.

Dans ce cas, juste a lancer atmo en cfw-sysnand pour débricker la sysnand.

Super merciiiii ça a marché comme sur des roulettes
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2023 - 03:40

#15
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Comme d'habitude, mise à jour en douceur et sans accros.

(A la main... Parce qu'avec le homebrew, la console ne touche plus du tout le WAN, suite à la protection DNS. J'ai jamais trop compris le fond de l'affaire).

Merci pour le pack.

Modifié par petitgros75, 14 décembre 2023 - 03:40.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2023 - 00:24

#16
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Bizarre le problème avec les DNS, perso de mon côté aucun souci, la protection fonctionne très bien et je peux mettre à jour via la console.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2023 - 18:06

#17
joker83

joker83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Y a t-il une méthode pour formater un micro SD de 512Go en fat 32 ?
J'ai testé plusieurs trucs mais rien ne fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2023 - 22:55

#18
aarif

aarif

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Y a t-il une méthode pour formater un micro SD de 512Go en fat 32 ?
J'ai testé plusieurs trucs mais rien ne fonctionne.


------------------------------------------------

(joker83) essay avec le logiciel : [Aomei partition assistant], sa version gratuite (Lite édition) peut très bien faire L'affaire.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2023 - 00:27

#19
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Bizarre le problème avec les DNS, perso de mon côté aucun souci, la protection fonctionne très bien et je peux mettre à jour via la console.

Bin écoute, je ne sais trop quoi te répondre shadow256. Que ce soit, mise à jour de l'application, du pack, ou du firmware... La console n,'arrive pas à sortir.

J'ai aucun probléme en LAN (même si je ne m'en sers jamais.) Tant que ça reste sur le 192.168.x.x, ça passe. Mais dés qu'il faut resolve une URL ou qu'il faut aller chercher sur les ternets, c'est timed out, fin de non recevoir.

J'ai tenté de supprimer mon Access Point, mais je ne peux pas tous les réinitialiser non plus (parce que la voisine a un bouton WPS que j'ai malencontreusement raccroché il y a quelques années... C'est que je suis maladroit des fois ;) )


C'est pas bloquant. Les solutions sont multiples. Je le fais très bien à la main. C'est juste dommage d'avoir si bien programmer un updater pour que ça chie en accès WAN.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2023 - 00:29

#20
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Y a t-il une méthode pour formater un micro SD de 512Go en fat 32 ?
J'ai testé plusieurs trucs mais rien ne fonctionne.

Perso, j'ai utilisé Guiformat avec droit admin (sous win11) , mais je me suis arrêté à 256Go. Est-ce que ça change beaucoup pour les 512 ? Je ne saurais te dire...
Je l'ai fait sur un dongle direct microsd-> USB , ça joue peut-être aussi.
EDIT : Précision.

Modifié par petitgros75, 17 décembre 2023 - 00:31.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)