Aller au contenu


Photo

Quand le doute est là...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2023 - 20:47

#1
Toudufouil

Toudufouil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Bonjour à tous,
Après avoir activé mon wifi et l avoir oublié titine me demande la maj. J ai vu que les sigpatches étaient à jour pour atmo, mais pour hekate?. C'est les mêmes ? Désolé si ma question est bête.
Puis je mettre à jour ,puis downgrade sur l ancien cfw pour garder mes sig-p . Je ne peux plus voir qu elle version j ai mais mon dernier dossier fw sur ma sd est le 16.0.3. En emunand. Et l autre fois les seuls sig-p qui ont fonctionné sont ceux télécharger avec awoo .
Merci de vos réponses et pardon d être un boulet.....
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2023 - 09:21

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male
Alors oui et non les patches sont les mêmes mais pas tout à fait, je m'explique. Certains patches sont communs (les es_patches) mais d'autres ne le sont pas vraiment (les fs_patches et loader_patches) et donc ça dépend comment es lancé le CFW, si via "fusee.bin" d'Atmosphere se sont les patches se trouvant dans le dossier "atmosphere" qui sont utilisés et si lancement via une config FSS de Hekate c'est en partie les patches se trouvant dans le dossier "atmosphere" qui sont utilisés ("atmosphere/es_patches") et en partie le fichier "bootloader/patch.ini".

Bon voilà pour l'explication technique, maintenant les sig_patches sont à jour pour le firmware 17.0.0, que se soit pour Hekate ou Atmosphere, de toutes façons quand l'un est trouver l'autre l'est en fait aussi puisque se sont plus ou moins les mêmes. Après dans ton cas pas nécessaire de faire un upgrade si tu souhaites rester dans ta config, juste pendant le démarrage du firmware qui pose problème maintenir les deux touches de volume jusqu'à arriver sur le menu de recovery de Nintendo, une fois sur ce menu rien de plus à faire, juste redémarrer et voilà la demande de mise à jour sera supprimée.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2023 - 12:31

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 967 messages
@shadow256 oui ou mettre à jour en firmware 17 avec hekate et atmosphère à jour.

Puis supprimer la connexion wifi en atmosphère.

C'est aussi une options un peu plus radical mais les future maj des jeux fonctionneront .
:)


Après les 2 technique sont bonne même si mettre en firmware 17 avec atmosphère à jours va un peu plus loin dans la résolution du problème.

Modifié par Batman23, 03 novembre 2023 - 12:33.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2023 - 12:47

#4
Toudufouil

Toudufouil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Merci de ta réponse plus que claire.j ai déjà essayé le recovery,sans succès, après je le fais lorsque je démarre en officiel, il faut que je le fasse lors du démarrage de l emunand? J ai pas essayé et ça me semble plus logique du coup... jsuis trop nul , je testerai tout à l'heure,
Merci encore de tes réponses et de tout ton taf .
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2023 - 12:53

#5
Toudufouil

Toudufouil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Salut batou
Il va bien falloir que je fasse la Maj ,mais la dernière fois j ai galéré avec les Sig-p et j ai deux n enfants hystériques lorsque ça marche pas....
Et il me semblait avoir déjà viré le wifi.
Merci
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2023 - 13:15

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male
@Batman23 : Oui c'est une solution évidemment mais c'était pas se que la personne demandait donc je donne une solution avec le minimum à toucher comme la personne le laisse entendre dans son message, sinon j'aurais juste répondu de mettre en place le switch_AIO_LS_pack et de mettre à jour le firmware avec Daybreak ou le homebrew intégré AIO_LS_pack_Updater.

Après si la console a demandé le firmware une fois connectée en emunand c'est pas bon signe, ça veut dire qu'elle est très mal protégée et qu'un vrai bon pack correctement configuré serait une bonne chose, là je pense que la console va se faire bannir d'ici peu.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2023 - 14:09

#7
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 967 messages
@shadow256 oui beaucoup de switch ce sont fait bannir par manque de précaution .

Le pack: https://www.logic-su...onible-maj.html
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2023 - 16:13

#8
djo'rte'utrh

djo'rte'utrh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

@shadow256 oui beaucoup de switch ce sont fait bannir par manque de précaution .

Le pack: https://www.logic-su...onible-maj.html

Bonjour, moi j'ai une erreur BOOT.DAT depuis que j'ai fait une mise a jours de la switch en 16.1.0, j'ai essayer de suivre ce tuto (et bien d'autre) mais rien n'y fait je n'arrive plus du tout a lancé le hack avez vous une solution pour moi ?


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2023 - 17:16

#9
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 967 messages
@djo'rte'utrh enlever tous les fichiers sauf le dossier de l'emunande si vous l'avez créer.

Puis suivre le Tuto

Pour l'installation sur mac et tous le reste (pc) ici:https://github.com/s...S_pack/releases

Pour l'installation des fichier via le pc uniquement :


Pour l'installer ou le mettre à jour à partir de Windows, télécharger et exécuter le fichier "nettoyage_sd.bat" (très important), indiquer ensuite la lettre de la SD lorsqu'il le demandera. Une fois le script terminé télécharger et exécuter l'archive auto-extractible "switch_AIO_LS_pack(*).exe", accepter la licence dans la fenêtre qui va s'ouvrir puis choisir la lettre de la SD comme chemin d'extraction en cliquant sur le bouton "Parcourir..." et enfin valider l'extraction, l'extraction devrait se lancer. Pour les utilisateurs sous Macos ou Linux il faut supprimer le dossier "dernier_firmware_compatible" de la SD s'il s'y trouve (très important) puis il suffit de renommer le fichier en changeant la fin du fichier par ".zip" au lieu de ".exe" puis d'extraire le fichier à la racine de la SD (pour les utilisateurs Mac avec une SD en EXFAT il faudra aussi appliquer le "Fix archive bit" dans Hekate avant de lancer le CFW).

Modifié par Batman23, 03 novembre 2023 - 17:22.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2023 - 18:09

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male
Batman23 : Ne pas supprimer le dossier "Nintendo" non plus.

Bonjour, moi j'ai une erreur [/size]BOOT.DAT

 depuis que j'ai fait une mise a jours de la switch en 16.1.0, j'ai essayer de suivre ce tuto (et bien d'autre) mais rien n'y fait je n'arrive plus du tout a lancé le hack avez vous une solution pour moi ?[/size]

Avec aussi peu de précisions ça va être difficile de t'aider (comment tu lance ton hack, qu'est-ce qu'il se passe exactement, etc...).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2023 - 20:21

#11
Toudufouil

Toudufouil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Bon c est ok pour moi, recovery ok en emunand, plus de maj,c était si simple....
Ton pack me semble très complet, mais je suis en exfat et on dirait que c est pas le top avec ,je ne veux pas prendre de risques. Merci encore de tes réponses Mr shadow et de tout le travail que tu fais pour nous tous.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2023 - 21:04

#12
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 967 messages
@shadow256 enfaîte @djo'rte'utrh est en Sxos est comme il est en 16.1.0 bha Sxos fonctionne plus (firmware maximum 11.0.0)
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2023 - 09:28

#13
djo'rte'utrh

djo'rte'utrh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

@shadow256 enfaîte @djo'rte'utrh est en Sxos est comme il est en 16.1.0 bha Sxos fonctionne plus (firmware maximum 11.0.0)

Oui c'est bien ça,
J'ai déjà essayé la méthode avec Switch_AIO_LS_pack mais j'ai toujours la même erreur


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2023 - 16:36

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male
@Toudufouil : C'est pas mon pack qui pose problème en EXFAT, c'est l'usage du homebrew AIO_LS_pack_Updater pour mettre à jour le pack et en règle générale se sont tous les homebrews copiant des données sur la SD.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2023 - 13:49

#15
djo'rte'utrh

djo'rte'utrh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Du coup personne n'as une idée pour mon problème ?


  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2023 - 14:51

#16
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 967 messages
@djo'rte'utrh utilise le pack :

https://github.com/s...S_pack/releases


Si t'es sous Windows utilise la partie Windows du tutoriel.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2023 - 10:33

#17
djo'rte'utrh

djo'rte'utrh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

C'est bin ce que j'ai fait mais cela ne marche toujours pas j'ai toujours la même erreur je ne comprend pas

@djo'rte'utrh utilise le pack :

https://github.com/s...S_pack/releases


Si t'es sous Windows utilise la partie Windows du tutoriel.


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2023 - 15:39

#18
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male
Décris précisément se que tu fais car tu dois mal t'y prendre.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)