Aller au contenu


Photo

[Switch] switch_AIO_LS_pack 5.6.0 disponible [MAJ]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2023 - 06:17

#1
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 162 messages
  • Sexe:Male
Le pack switch_AIO_LS_pack continu ses évolutions et passe en version 5.6.0.

Pour rappel ce pack contient tout se qu'il faut pour le hack de toutes Switch pouvant lancer un hack en prenant en compte le maximum de configurations possibles.
Le homebrew intégré AIO_LS_pack_Updater permet d'installer/mettre à jour le pack, le firmware et de faire tout un tas d'autres choses directement via la console (installation/mise à jour du pack non recommandée sur des SD en EXFAT à cause de la corruption de données possible avec ce format). Le mode Beta de l'application permet d'avoir les dernières évolutions du pack ou du homebrew AIO_LS_pack_Updater, par contre ces versions peuvent être instables.
 

in-915403063.jpg
in-557048383.jpg
in-1283467935.jpg
in-810510376.jpg
in-534154846.jpg
in-1618711611.jpg
in-1560198606.jpg


Depuis cette news les évolutions sont les suivantes:

- Changelog pour la version 5.5.0:
  • Mise à jour du firmware inclue vers la version 17.0.0.
  • Mise à jour d'Atmosphere et de Sys-patch vers la dernière version de ceux-ci.
  • Suppression de Incognito-RCM, de PPlay et des overlays de SimpleModManager.
  • Mise à jour de la documentation.
  • Mise à jour de AIO_LS_pack_Updater avec les modification suivantes pour sa version 6.20.03:
    • Ajout d'une fonction permettant de réinitialiser la console (si exécution sur l'emunand cela réinitialisera l'emunand, si exécution sur la sysnand cela réinitialisera la sysnand).
    • Correction d'un bug de détection d'un modèle de console.
- Changelog pour la version 5.6.0:
  • Mise à jour d'Atmosphere, du Homebrew Loader et du Homebrew Menu, de DBI et de Haku33 vers la dernière version de ceux-ci.
  • Mise à jour de AIO_LS_pack_Updater avec les modification suivantes pour sa version 6.30.00:
    • Pour valider une réinitialisation de la console il faudra faire le combo de touches "L+R+LT+RT+A".
Note: Pour traiter les problèmes particuliers de lancement de la sysnand en firmware 17.0.0 c'est très simple via ce pack. Une fois le pack mis en place sur la SD on boot sous Hekate (avec une puce ça se fera tout seul), à l'affichage du tout premier logo on appui sur "vol-" pour annuler l'auto-boot réglé dans Hekate par défaut dans mon pack, on clique sur "launch" et enfin sur "Atmosphere sysnand", une fois le système lancé on peut éteindre la console et voilà, la sysnand refonctionnera ensuite comme avant.

Sauf pour la correction de bugs je pense que le homebrew AIO_LS_pack_Updater est arrivé plus ou moins à sa version final, cependant si vous avez des idées pour l'améliorer autres qu'une interface graphique n'hésitez pas à m'en faire part (consultez le readme du Github du projet pour voir les choses que je voudrais faire mais que je n'arrive pas à faire pour l'instant ou les choses que je pourrais faire mais la flemme, c'est dans la todo list), si vous êtes développeur et que vous voulez proposer des pull requests elles seront les bienvenues si elles respectent l'esprit du projet (du C si le C++ n'est pas indispensable, par exemple on évitera de faire appel à des modules en C++ pour la traduction que j'aimerai d'ailleurs faire en pur C car là elle utilise un vecteur qui est du C++ se qui me plaît déjà moyennement).

N'hésitez pas à faire vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs, ils seront les bienvenues tout comme le signalement de bugs ou encore la proposition d'améliorations, c'est aussi une bonne façon de participer à la scène et de faire vivre les projets.

Pour les détails des changelogs, le téléchargement et les instructions d'installation et d'utilisation du pack c'est sur cette page que ça se passe.

Si vous appréciez mon travail vous pouvez me faire une donation via ce lien si vous avez un compte Paypal (n'engendre pas de frais de transaction) ou via ce lien si vous n'avez pas de compte Paypal

Modifié par shadow256, 28 octobre 2023 - 16:30.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2023 - 06:17

#2
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
merci shadow256
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2023 - 07:32

#3
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
merci pour le taf
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2023 - 08:28

#4
dvd95

dvd95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Merci shadow, dis moi c'est comme avant la version 17. C'est à dire que je lance le hack avec rcm loader et tout ce fait tout seule (Switch non pucé)? Pas besoin de faire des manip avec vol- où autre manip ?
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2023 - 09:10

#5
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci shadow, ainsi qu'à tout ceux qui ont participé à ce projet.

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2023 - 09:22

#6
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Merci à tous pour le boulot

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2023 - 09:59

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 162 messages
  • Sexe:Male
@dvd95 Si tu remets en place le pack manuellement si tu as besoin d'aller dans Hekate faut appuyer sur "vol-" lorsque le tout premier logo s'affiche lors du lancement de Hekate, sinon ça lancera Atmosphere automatiquement. Si tu installes via le homebrew là ça dépend si tu actives l'auto-boot de Hekate lors des paramètres d'installation du pack dans l'application.

J'en profite aussi pour annoncer la mise à jour de mon Ultimate-Switch-Hack-Script en version 4.3.313, les changelogs sont sur le Github du projet.

Modifié par shadow256, 25 octobre 2023 - 10:04.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2023 - 10:55

#8
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
Merci shadow256 et a tout l'équipe pour le travail effectué !! Fonctionne parfaitement AMS 17.0

Modifié par pimsdou, 25 octobre 2023 - 13:29.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2023 - 12:50

#9
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour ce super pack.
Ma switch l'adore !!
Super Taf et Super Suivi
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2023 - 14:26

#10
dvd95

dvd95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Je mets l'auto-boot comme c'est conseiller donc je vais attention à chaque fois que le pack propose un choix. En tout cas merci et continue pour ton pack j'ai 3 Switch où elles sont toutes avec ton packs

Modifié par dvd95, 25 octobre 2023 - 14:27.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2023 - 16:16

#11
abdelebest

abdelebest

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Bonjour,
Sa fonctionne même sur les anciennes switch ?
Merci.
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2023 - 16:57

#12
Yannick212

Yannick212

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Un énorme merci à toi, tu me permets de rejouer à ma switch!!


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2023 - 17:10

#13
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci pour le taff. Je mets a jour ma switch :P

Pour le moment RAS :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2023 - 20:47

#14
Jicay

Jicay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Merci, comme d'habitude fonctionne parfaitement bien !
A mon avis il faudra être en 17 pour hogwart legacy qui ne devrait plus tarder, ça tombe bien !
Grand merci !!

Modifié par Jicay, 25 octobre 2023 - 23:54.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2023 - 10:44

#15
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Merci, si j'ai bien capté la manip reste la même sauf pour lancer hekake il faudra faire volume - juste au logo après son lancement ? perso moi depuis que je prends le pack j'extrais l'exe et je copie le tout dans la micro SD en enlevant uniquement le dossier emuMMC et nintendo et jamais aucun soucis
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2023 - 11:54

#16
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 162 messages
  • Sexe:Male
@dante404 : La manipulation expliquée c'est pour arriver sur le menu de Hekate si besoin est d'utiliser une de ses fonctionnalités.

@abdelebest : Que dit la seconde phrase de la new?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2023 - 12:33

#17
Gabalt

Gabalt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Coucou,
Merci our l'info et le tuto

J'ai voulu mettre à jour mon emmunand justement avec aio ls updater justement la semaine dernière et il m'a fait un truc bizarre.
Il a bien mis à jour l'emmunand mais il a installer un sysnand aussi, qui est inutilisable..
Je me retrouve donc avec :
la console en 17.0.0
Un emmunand en 16.1.0 ams 1.6.1 E
Un sysnand 17.0.0 ams. 1.6.1 S

J'ai galèré de fou car la console boité en sysnand automatiquement et impossible e revenir sur hakate désactiver l'autobooot.
ouf j'ai réussi non sans mal.

J'utilise comme avant l'emmunand et tout fonctionne bien avec le dernier plombier et le dernier Hérisson mais bon il a écrit sur la sysnand et je ne voulais pas.

Pas moyen maintenant d'effacer mes trace d'avoir installer un nsp dessus qui n'a jamais voulu fonctionner.

D'ailleurs les versions différente entre console emmunand et sysnand posent telles un soucis ? Un risque ?

Dois je tout mettre à jour ?
car tout fonctionne...

Merci
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2023 - 14:25

#18
J05U3

J05U3

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci pour ton pack shadow256.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2023 - 14:49

#19
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 162 messages
  • Sexe:Male
@Gabalt : T'as bien merdé sur ce coup mais c'est pas la faute de mon pack, il n'installe rien sur la sysnand si le homebrew est exécuté à partir de l'emunand, par contre l'exécuter à partir de la sysnand c'est une grosse erreur sauf si pas d'emunand et qu'on utilise donc la console en mode hack sur la sysnand (console bannie par exemple), je n'ai aucun moyen de contrôler tout se que fait l'utilisateur. Là le risque de bannissement est réel, l'idéal serait de faire une réinitialisation de la sysnand via mon script "shadow256 utilitaires.te" via TegraExplorer (tout est inclue dans le pack) puis une fois le reset effectué lancer une fois Atmosphere sur la sysnand pour débricker le souci du firmware 17.0.0 avec ce type de réinitialisation. Si tu as une emunand il est inutile de lancer Atmosphere en sysnand sauf cas très particulier comme le problème du firmware 17.0.0 sur lequel il faut lancer Atmosphere une fois pour débricker puis éteindre immédiatement la console une fois le système lancé pour reprendre un fonctionnement normal.

Modifié par shadow256, 26 octobre 2023 - 14:50.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2023 - 15:27

#20
Gabalt

Gabalt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Je dis pas le contraire, non c'est moi qui est merdé et qui ai fait ça trop vite..
Tout fonctionne donc ça va dans l'absolu.
Je comptais pas jouer en ligne donc pas de soucis. J'ai une switch oled pour le legit.
ma question est pour mettre à jour maintenant.

Y a t'il un intérêt tans que ça fonctionne ?

La sysnand et le firmware official proposer dans Hekate, c'est la même chose ?

L'emmunad j'ai compris l'idée d'emuller le logiciel interne sur la SD.

Peut-on lancer l'autobooot sur L'emmunad ?

Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)