Aller au contenu


Photo

[Switch] Lockpick RCM 1.9.11 et TegraExplorer 4.1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 11 octobre 2023 - 22:20

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur suchmememanyskill propose les mises à jour de Lockpick RCM et de TegraExplorer. 
 
Concernant TegraExplorer il s'agit en fait de la v4.1.0-b1, avec 2 changements :
 
- bleck9999 a ajouté que les boutons d'alimentation et de volume peuvent toujours être utilisés comme haut/bas/a . Le clavier est aussi maintenant corrigé avec seulement les contrôles d'alimentation et de volume.
- Le script firmwaredump n'essaye plus automatiquement de lire le firmware
 
Téléchargement : TegraExplorer 4.1.1
 
 
 
 
 
Côté Lockpick RCM, après un retrait DCMA, le code source est hébergé sur un serveur en dehors des États-Unis, où le DMCA ne s'applique pas. Pour rappel il s'agit d'un payload pour la Nintendo Switch qui va avoir la charge de dériver les clés de cryptage pour pouvoir utiliser des logiciels de manipulation de fichiers Switch comme hactool, hactoolnet/LibHac, ChoiDujour... sans démarrer Horizon OS.
 
Cette nouvelle version apporte le support du firmware 17.0.0 disponible depuis quelques heures. 
 
 
Téléchargement : Lockpick_RCM 1.9.11
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2023 - 12:31

#2
frankiboys1985

frankiboys1985

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Sa donne quoi de mettre ma switch a jour??
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2023 - 18:08

#3
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ca donne une switch qui attendra qu'atmosphere soit compatible avec ce firmware (le 17.00) pour jouer de nouveau avec.

Donc ne mets pas a jour maintenant :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2023 - 18:46

#4
sbeb

sbeb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Atmosphère 16.0 est déjà là
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2023 - 19:22

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Oui mais en pre-release pour l'instant, je suggère vivement de ne pas mettre à jour pour l'instant à moins de bien savoir se que vous faites, des problèmes pourraient notamment survenir à cause de modules comme MissionControl qui n'ont pas encore été mis à jour.

Bref comme d'habitude soyez patient, cette mise à jour n'a aucun intérêt dans l'immédiat.

Ceux qui utilisent une sysnand peuvent la mettre à jour sans problème s'ils utilisent une emunand en firmware 16.1.0 ou inférieur.

Et pour l'instant on a pas les fs_patches donc certains contenus ne se lanceront plus en 17.0.0, ces patches devraient arriver bientôt je pense mais les ofsets pour les trouver ont encore changé ou il faut faire le travail avec la nouvelle version de Hactool car il y a eu des modifications pour déchiffrer certains éléments en firmware 17.0.0 (j'ai tenté de compiler cette nouvelle version pour tenter de générer les patches mais les outils ont des modifications qui rendent cette version non utilisable, c'est un peu pénible et je vais pas me taper des modifications de codes sources à n'en plus finir) donc ça va prendre un peu plus de temps que d'habitude.

Edit: Je viens de faire quelques tests, même le module Sys-patches ne fonctionne pas pour l'instant en 17.0.0, il ne fait pas planter la console mais les fs_patches ne sont pas appliqués.

Modifié par shadow256, 12 octobre 2023 - 21:52.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2023 - 20:40

#6
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Pourquoi se presser de faire les mises à jours alors qu'aucuns jeux n'en ont besoin?
C'est pas comme si Nintendo nous rajoutait des features avec ces nouvelles versions, c'est juste de la securité en plus...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)