Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
-
milhouse08
vous avez pas comprit cest moi qui suis derrière tout cela :p
SHigure --> mdr ton attaque de pokedinde :p
août 30 2011 08:08

Pass_Code
Ca fait rêver hein : http://www.youtube.com/watch?v=lzsBwnv_dAg&feature=player_embedded

-
-
Scoof
revez pas il vont juste mettre un appareil photo 8mp et mettre un dual core dedans et ils vont appeler ça l'iphone 5... Encore une fois ca bousculera tout (oupa)
août 29 2011 22:10 -

shapper
J'en est mare du taff fait a l'arrache si chaqu'un s'occupais de ce qu'il serait vraiment faire on avancerait certainement plus vite: un banque gérerai l'argent et non des assurances et Laposte vendrai des timbres et non des cartes téléphoniques.....

-
_n3o_
la poste : banque/telephonie mobile/webmail/etc. Le tout avec 1 guichet, ouvert de 9h a 12h et 14h a 16h (et pas une seconde de plus) , avec des vieux devant et derriere le guichet qui sont la pour vous pourrir la vie , car la leur, elle est fini, mais qu'ils sont toujours vivants.
août 29 2011 15:07 -
-
août 29 2011 18:07

-
guiguixbox360
Voilà pour l'instant aucune img :)
http://www.foxchip.com/puces-et-accessoires-de-flash/4348-puce-360glitchip.html
août 30 2011 20:34 -
-

crash over ride
sait on si la team freeboot travail sur l exploit hack glitch ??????

allstarcrew
il ne me reste plus qu'a vendre une des deux ps3 et d'acheter une bobox!!!

tibo94
A eu une erection puis a poussé un cri memorable en voyant le nouveau glitch :D et apres je me suis rendu compte que ma jasper jtag toute neuve a perdu toute sa valeur :o

yohann5904 → freemancalais
Je suis très satisfait de ce technicien, je le recommande à tous

Buters → Razkar
Salut Razkar j ai vu que tu cherchais une console pour realiser un tuto. Je dispose d une xbox 360 phat modele jasper de novembre 2010, le lecteur est deja flashée en lt+1.91 et le dash est actuellement le 13599. Je suis ok pour t envoyer ma console pour que tu realise un tuto pour le site. Mais fera tu payer la prestation ( je prendrais a ma charge les frais de ports bien sur ) ?