Mises à jour des statuts de la communauté

Lancel
Qui est l "overlord" de la scene ps3? apres l affaire adrianc et sa quete pour les dons, les sites US parlent d un homme a la cigarette/ prince des tenebres/ godfather qui serait le boss ultime sur la ps3...(ca a l air de conneries mais c est les termes utilises par des mecs comme Garyopa, l equivalent US d Artik)

-
kebn69
salut, je suis nouveau sur LS et je comprends pas trop le forum.. comment je fait pour ecrire dans la shootbox? merci davance si vous pouvez m'aider :)
sept. 08 2011 01:34

-
-
-
Landelle
Content pour toi vieux ( avec 5 mois de retard mais c'est déjà ça ;D ) !
janv. 02 2012 16:01

Lancel → neo94
Merci Copain pour ton message, je t ai envye un mp.
Bn courage pour ton taff
Bn courage pour ton taff

neo94
hello mon pote!
j'espere que le retour au pays de la radiation c'est bien passé qu'avec marie vous avez retrouvé vos marques rapidement! demain c'est la reprise du boulot pr moi milie par contre est en vacance jusqu'au 20 il me semble.
vous nous manquez tt les deux mais finalement on est pas si loin on essaira de venir vous voir car c'est vrai que c...
j'espere que le retour au pays de la radiation c'est bien passé qu'avec marie vous avez retrouvé vos marques rapidement! demain c'est la reprise du boulot pr moi milie par contre est en vacance jusqu'au 20 il me semble.
vous nous manquez tt les deux mais finalement on est pas si loin on essaira de venir vous voir car c'est vrai que c...

Jonh Waine → maxell
Bonnes vacances maxell , jespère que t'auras le beau temps .

fabianvr6
sur le site de la team Xecuter les membres commencent en masse à venir signaler les ban des consoles flasher notament la slim avec fw 1.91 deverrouiler avec la methode kamikaz et la methode russe et meme les fat

-
A voir si le 360 keys va reussir ce pari !!
août 30 2011 12:17 -
-
août 30 2011 13:29

3ch0
Aujourd'hui je vais achêter SSBB. Sur la boite y a marqué 35,99. Mais au final je paie 36,99. Fail....

Joris 73
J'hésite entre racheter une GTX260 pour faire un SLI ou pour changer carrément la CG.

-
Joris 73
Ma CM gère le SLI, mais je crois que mon alim sera pas assez puissant 500W, je devrait donc la changer...
août 29 2011 21:49 -
tibo94
Hmmm change de CG, le sli c'est un peu gadget au bout du compte, tu gagnes pas bcp
août 29 2011 22:56 -
Joris 73
Je crois que je vais faire ça, et m'acheter une carte pci SATA3+un SSD ^^
août 29 2011 23:26