Community Status Updates

-
-
darkavatars
Mais non, nous Économisons nos forces pour pouvoir aidé si besoin es ^^
Dec 10 2011 07:58 -

Manethon
"le glitch n'est pas compatible avec falcon" ... WTF... je rêve d'avoir un gros ballet et passer faire le ménage, de tous ces pseudos tech charlatans de dimanche t

-
crash over ride
dommage pour ceux qui ne sont pas serieux .
Dec 09 2011 19:03 -
megaoctet
n'importe quoi!! comme si on allait te croire soul!! juste UNE slim, une palette oui ;)
Dec 09 2011 23:22 -

Rahow
slim gltchée qui démarre au bout de 10 minutes ou 1 minute ,ça reste très instable quand même

BostonCeltics
1ere MaJ de ma glitch fait. C'est plus facile que c'que je pensais en fait.

-
darkavatars
ook, attend moi la, je vais chercher des personnes qui pourront t'aider ;)
Dec 09 2011 16:38

Kleyon
Je vois que ça commence déja à faire plus de bruit que je ne l'aurai pensé, et que beaucoup de mensonges commencent à être dits, alors si vous voulez savoir, voici déja la véritable raison : http://img15.hostingpics.net/pics/572752Raison.png

Kleyon → Akex
Laisse brouter ! Ils en valent pas la peine :)
J'ai tous les screens du ban, je n'ai pas fais la moindre petite insulte ! Et il a conclut "ban 24H pour le césium"... j'ai le screen...
T'inquiètes je prépare ma propre attaque :) (ou défense en fait !)
Mais merci ça fait chaud au coeur :)
J'ai tous les screens du ban, je n'ai pas fais la moindre petite insulte ! Et il a conclut "ban 24H pour le césium"... j'ai le screen...

Kleyon → Akex
Laisse brouter ! Ils en valent pas la peine :)

crisetbets
Message a cool et groskiki je pense a vous mais débordé et bloquer du coup en ce moment par dessus le marché :s

Deviloo → zizoune3
c'est bon marche niquel chrome,waninkoko V2 sur interne avec patch : http://www.multiupload.com/KN3K1XMDNJ
bon jeu a tous !
bon jeu a tous !