Mises à jour des statuts de la communauté

Toxyn
Un client m'a amené une slim, modele kinect 250 Go avec adventures kung fu panda, LO1175, mais pas d'étiquette blanche a l'intérieur, ça confirme qu'elle est pas obligatoire au SAV

-
milhouse08
idem que toi meme pack, pas detiquette, liteon 1175 et pas de hana ...
déc. 07 2011 23:21 -
_n3o_
ca fait un moment que ya plus l'etiquette blanche a l'interrieur lol, j'ai du en voir une 10 ene comme ca, microsoft est en mode "economies" (plus d'etiquette blanche de garantie et juste 3 petits bouts de mousse sur le contour du ventillo)
déc. 08 2011 02:28 -
d926963
idem, au moins 6 ou 7 slim, dont pas mal de pack GoW3, sans sticker interne ;)
déc. 08 2011 09:37

SegFault42 → Tibo4213
Console reçue dans les temps correspond a la description pour ceux qui veulent faire avec avec ce menbre vous pouvez y allé les yeux fermé
merci
merci

crisetbets
@KaKaRoToKS Youness Alaoui FYI, tested yesterday and the jailbreak still works on 4.0 :) so it's safe to upgrade (for those on 3.73) ;)

Djozii
Les oranges il y a du taff pour vous go : http://www.logic-sunrise.com/news-409798-progskeet-downgrade-egalement-possible.html

M&K
Contacter moi par message sur ce site et je vous donnerai les informations ainsi que le mail où me joindre

-
_n3o_
j'en ai une comme ca actuellement, glitch quand bon lui semble. une fois bien reglée, refermée , paf plus moyen. c'est la premiere qui me fais chier comme ca (chip ST 128Mo)
déc. 08 2011 02:30 -
-
modif-console83
oui sa arranche met chauffe bcp plus et en plus moi le lecteur me fait CHIER^^
déc. 08 2011 17:27

Bewan Informatique
Trois consoles PlayStation 3 Slim FW 4.00 Downgradées avec succès grâce au Progskeet !

-
-
Bewan Informatique
C'est loin d'être la première fois.
L'habitude prend la place de la sueur !
déc. 08 2011 00:49

Joris 73
La puce de la xbox 3 est fini, elle s'appel "Oban" production en masse prévus pour décembre 2012 pour une sortie prévus été 2013 !

-
-
SoulHeaven
Bon après elle en a vécu des heures de tests lol, je me demande même comment je l'ai pas cramé avant. (Mauvaise tension, court circuit, piste arrachée...... enfin la totale mais quand on a souder et dessouder des centaines de fois dessus... )
déc. 07 2011 10:46 -