Mises à jour des statuts de la communauté

modif-console83
Recherche personne qui peut me dépanner un Infectus pour dumper une 360Slim ou la nand es pas détetez avec SPI merci

-
MRBorat
ça aurai était avec plaisir yo mais j'ai qu'un module spi pas d' infectus
déc. 10 2011 21:41 -
-

crisetbets
cool je m'occupe de toi lundi sans faute et gros kiki de ta console demain ^^

MRBorat →
au printemps la il fait froid dans le nord (Lyon)
et sa va pas mettre en valeur mon anatomie lol
et sa va pas mettre en valeur mon anatomie lol

MRBorat →
salut Console RR 2 xbox fat glitche avec ton module spi bientot slim très bon affaire moi faire avec toi borat dit merci consoleRR de Marseille :)

Fyasko
Y a t'il un japonnais ici qui peux m'avoir un PsVita pas trop cher ( LANCEL Où es-tu ? :) )

-
Lancel
sans compter une tres probable rupture de stocks et un envoi dans la plus mauvaise periode de l annee. Je veux bien essayer mais compte 350 euros+ prix d un jeu eventuel. Vaut mieux attendre a ta place.
déc. 10 2011 21:49 -
-
Sansors
Euh nouvelle console sony au japon ? 99% de chance que oui.Tu devrais attendre : fevrier c'est pas très long, en plus période de fête donc pas vraiment le temps de jouer ;)
déc. 10 2011 22:07

Joris 73
OMG cette boutique sur lyon qui fait un travaille hum comment dire... et qui arnaque le client, n'importe quoi !

-
Joris 73
Franchement sa me fait de la penne, un travaille comme ça... Il ma même dit qu'il y avait un tarif plus chère pour une intervenions en moins d'une heures.
Il propose pas d'intervention soudure, genre glitch super pro.
déc. 10 2011 14:46 -
Mikabox
hello, est-ce A.C......E? car pareil des clients m'en ont apportés et c'etait pas top !! notemment sur un 93450c (le massacre).
déc. 10 2011 18:29 -

maxell
Hum, je me tâte de m'abonner au Live tellement c'est génial ^^ (Et fini le dl de bons jeux, à présent, j'achèterais les bons jeux en occaz)

-
-
-
darkavatars
^^, mais maintenant faut penser que jeux d'oaccas = 9.99 pour la plupart.
déc. 10 2011 18:43

ip-man
merci la poste commander dimanche sur mrmodchips expedier le lundi et aujourd 'hui toujours rien .... ls store reviens vite ...