Community Status Updates

Yoann-95
Viens d'acheter une Slim 250Go je rentre je l'ouvre Lecteur 1175 et CM Corona ...

ledark2b
si jetais toi jattendrais une mise a jour du xkey par la team pour etre sur du coup aplus

ledark2b
perso non mais si ta xkey est a jour tu ne devrais pas avoir de souci regarde le sujet de ls qui recapitule les obstacle creer par le dashboard
Côté sécurité, cette nouvelle mise à jour a-t-elle changé la donne ? Pas vraiment...
En effet pour :
- Les ODDE (Xkey Wasabi...), sont toujours fonctionnels mais l'accès à l'ISOMenu est juste un peu plus long
Dec 10 2011 10:29
Côté sécurité, cette nouvelle mise à jour a-t-elle changé la donne ? Pas vraiment...
En effet pour :
- Les ODDE (Xkey Wasabi...), sont toujours fonctionnels mais l'accès à l'ISOMenu est juste un peu plus long

matrix_x2 → ledark2b
Bonjour et ce que ta essayer le dashbord metro qui vien de sortire avec la x360key et ce que ils marche sans aucaun souci et merci ^^

Sunshine
Oh mon dieu, j'ai eu deux commentaires à mon dernier status ! Je suis célèbre !!!

-
chemi
c est clair, prostitution autorisée, autoroute sans limitation de vitesse. France pays des droits (de ne rien faire) de l'homme ;)
Dec 10 2011 11:24 -
-
PhoeniXvG
Essence pas cher, DVD double couche moins chere :D
Dec 10 2011 20:29

Yoann-95
Allez encore une semaines de taff et ensuite fini le taff pendent 2 semaines ^^

-
-
MRBorat
merci yo pour le retour . je connaissais pas le nom de code de la puce de soul
Dec 09 2011 21:54 -

davidstarr
la vente pour la france de hdd wiki avec 260jeux ps3 a 213 dollars ca vaut le coup mais seulement pour play us et jap