Mises à jour des statuts de la communauté

Pass_Code → Falcon47
Artik avait été prévenu et apparemment, c'est tout bon maintenant =)

Pass_Code → Falcon47
Salut Falcon,
Je viens de valider ton annonce et comme à chaque fois, tu es repassé technicien. Donc si ça peut t'arranger, je peux m'occuper de demander à artik ou Raz de te remettre newser expert.
Bon séjour aux States :)
Je viens de valider ton annonce et comme à chaque fois, tu es repassé technicien. Donc si ça peut t'arranger, je peux m'occuper de demander à artik ou Raz de te remettre newser expert.
Bon séjour aux States :)

crisetbets
Soit j'ai fait une connerie ... Soit Sony à patché le downgrade en 4.11>3.55 car le résultat donne un fullbrick Oo ...

Falcon47
Départ pour Toulouse d'ici deux heures puis pour les states demain matin :)

spyke22100 → Seiken
bonjour jai besoin de ton aide si tu veu bien, voila je sui chez free comme toi et jai le meme problem que toi avc xbslink jaimerai savoir commen tu a redirigé tes port sur ta free pour résoudre ce problem, merci beaucoup

jerome02100
ps3 dans le carton car ca me soule d attendre .. et attendre pour peut etre aucune solution

-
Lancel
prends toi un jeu avec un gros online, le cfw actuel sur ps3 c est pas forcement la meilleure solution pour tout type de joueurs
févr. 17 2012 16:18 -

-
-
-
naonaw
j'ai jamais essayé de souder avec une femme entre les jambes, jpeux pas dire...
févr. 17 2012 17:42

-
naonaw
il y aura tjrs un humain pour defaire les protections d'un autre humain :p
févr. 17 2012 11:44 -
naonaw
le jour ou les machines feront leur protection par leur volonté on sera mal (terminator) muhahahahaha
févr. 17 2012 11:44 -
_n3o_
Ce jour là des humains feront des machines pour casser les protections qu'on cree les machines créées par d'autres humains.
févr. 17 2012 13:01