Mises à jour des statuts de la communauté

zoontek
Y'a longtemps que je n'avais pas gratté un billet CONSÉQUENT, et comme je keaffe Caterham, qu'ils annoncent pas mal de choses et que personne n'en parle, voilà: http://autorigin.com/caterham-a-les-crocs/ o/

-
-
-
jigsaw_93
Je me suis refais toutes les saisons il y a qq années déjà. Avec les films en plus ;)
févr. 15 2012 16:52

-
-
Joris 73
Ahhhh oui, j'ai mis facile en sachant ça, et je pète quand même des cables...
Mais Catherine elle est louche, je préfère Katherine !
févr. 14 2012 23:15 -
_n3o_
Pareil prefere Katherine, et pour ce qui est de la difficulté , comme je le disais, ca reflette bien le therme de "cauchemar"
févr. 15 2012 08:40

3dfx → mouche199
Bonjour,
excuse moi de ne pas avoir répondu, j'avais un problème personnelle je pouvez pas me connecte.
je pense que vous avez du trouve une depuis non ?.
excuse moi de ne pas avoir répondu, j'avais un problème personnelle je pouvez pas me connecte.
je pense que vous avez du trouve une depuis non ?.

MRBorat → CR_Console Reparation
toujours pas retrouver ta fiche complète :(
je vais refaire ta réputation en mettant des +1 partout sur tes postes lol
je vais refaire ta réputation en mettant des +1 partout sur tes postes lol

MRBorat → nenette06
les amie de CR son mes amis je me permet de t'ajouter, premier amie fille de borat lol

-
-
M@DBoX
Prix très intéressant !
Juste dommage qu'il n'ait pas le potentiomètre du SLG-3000.
févr. 13 2012 21:22 -
_n3o_
@ madbox : la v1.5 l'aura (mais forcement le prix s'en resentira) il est neanmoins possible d'ajouter soi-meme le potentiometre sur le T-SLG (pis franchement je trouve pas que ca change des masses, ca depanne quand on as une config exotique c'est tout)
févr. 14 2012 00:43

-
-
SegFault42
http://cgi.ebay.fr/LOT-DE10-RESISTANCES-33-OHMS-2W-5-COUCHE-CARBONE-/150620577254?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item2311af9de6#ht_788wt_1157
;)
févr. 15 2012 10:27

-
Cheap1
C'est mieux que la premiére partie de saison 2 ? Parce que j'avais l'impression de me faire un remake de la p'tite maison dans la prairie, avec un asiatique dedans.
févr. 14 2012 09:57 -
tibo94
Oh oui, l'action est revenu et ils quittent bientôt la petite maison dans la Prairie
févr. 14 2012 10:03 -
ptij
Pas faux cheap1 ! Un peu lg l'histoire pour sauver le gamin et retrouver la gamine..
févr. 14 2012 14:25

BabaOne → CR_Console Reparation
Super Technicien, prend le temps de t'expliquer comment ça marche, travail rapide et très bien fait, et en plus il a de très bon tarif. Merci pour toutes les consoles que tu m'as modifiées :)