Mises à jour des statuts de la communauté

-
zoontek
L'EIRL c'est intéressant niveau taxation? Parce que je monte aussi en ce moment...
mars 09 2012 14:14 -
Cantique
bah il me semble que dans le cas de D, cest jsute l'option dans le AE ! donc ca change rien au taxe, cest juste une protection du patrimoine
mars 09 2012 14:51 -
d926963
Voila cantique, AE et statut juridique EIRL ;)
Donc, étant au RSA, je bénéficie de taxes allégées comme ca ^^
mars 09 2012 22:52

SoulHeaven
Celui qui crée des bad block à force de trop de cycle Lecture/Ecriture sur la nand lol mdr

warzazate
Comme la patate aujourd'huit, reprise de la natation, entretien d'embauche demain, célébitaire certe mais pour le moment y a que du bon !!!

christine001 → (anonyme)
Bonjour,Je suis entrepreneur de nationalité Française.Je me suis lancée dans le secteur de laide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 8 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière.J'octroie des prêts avec le taux d'intérêt de 2% par an,avec un montant de 1000 à 100.000 comme l'offre de prêt,je donne des prêts à très bon marché et des pri...

-
_n3o_
Comme je disais a Artik, jouer au pad c'est comme rouler en lamborghini avec une chaise en bois en guise de siege baquet ...
mars 08 2012 23:58 -
Modding_83
moi je me suis pris la madcatz édition soul calibre 5 hier, il est vraiment au top
mars 09 2012 13:11 -

seb57fr
Une petite news pour notre grand Markus95 serait la bienvenue. Adieu ta présence et ton travail va nous manquer.

-
TxT
c'est la que tu te rend compte qui en as qui font pitié sur PS3 , tu m'etonne qu'il y a pas de CWF si tout les naze du coin viennent critiquer le travail de no heros , les pauvres
mars 08 2012 18:27 -
Lancel
+1 TxT, une news sur un depart de Markus pourrait avoir l effet inverse avec des commentaires encore plus debile que d habitude. En esperant que Markus avec un peu de recul (pas evident) continue son chemin sur ps3
mars 09 2012 01:34 -
seb57fr
@cantique: pas grave
@itachi59: moi non plus. Pour la comprendre il nous faudrais un Q.I. très bas XD.
@TxT: +1000 (encore une fois)
@Lancel: je n'avais pas pensé au second effet kisscool, il est vrai que certaines personnes en profiterai pour en rajouter un couche.
@Markus95: On t'aime quand même ;-]
mars 09 2012 10:40

-
-
PhoeniXvG
Markus a annoncé sur la shout qu'il arrêté les mods etc.. sur la scène ps3 car il en a marre d'être insulter ;)
mars 08 2012 12:41 -
Hot_Bunny81
Désolé de m'incruster, je sais pas où aller ^^, quelqu'un a la capacité de réparer une fat 40go brickée par le cfw waninkoko v1 ? Si oui veuillez me MP pour de plus amples explications . Merci et désolé encore .
févr. 14 2013 02:16