Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
BostonCeltics
Pour moi si on a un pc c'est -1 si on est sur du tactile c'est +1. Ils auraient du faire 2 versions, une tactile et une non tactile.
mars 11 2012 10:34 -
Tourist
Oué, l'intérêt est surtout pour le tactil mais windows 8 est conçu pour les PC tactiles (portables et surement tablettes) ... Mais rien que leur App'store va valoir le coup parce que la concurrence l'a depuis longtemps et c'est terriblement pratique
mars 11 2012 20:56

-
PhoeniXvG
Au havre ? Je vais surement te voir alors :D
GreenZ Oui mais certain ne change pas le nom ^^
mars 10 2012 18:19 -
-
warzazate
caissier (sav et crédit aussi), oui ça reste sous le nom saturn pour le moment, car accord à déjà trop de surface avec auchan mongaillard, mntivillier et le boulanger la bas.
mars 11 2012 11:19

-
-
ptij
J'ai du mal m'exprimer car en aucun cas je ne demandais de backup, juste de l'aide, du genre (je viens de tomber dessus) d'un de tes ancien com du 15 Aout 2011 sur la news PCSXR-Xenon Alpha V0.5.1 je te cite "j'utilise cette rom si ca peut t'aider ....
Citation, Oddworld-L'odyssee d'Abe-PSX-PAL-FR" je ne demandais pas plus.. Désolé et pitié pas la Terre Adélie, c'est le gamin qui serait content avec les pingouins ! Vive happy feet ! :-)
mars 10 2012 15:04 -
ptij
Je viens d'arriver à le lancer par contre gros bugs d'affichage, si t'as une idée :(
mars 10 2012 16:12

Modding_83
Passer commande de 10 puces tx clones, et j'ai reçu des originales à la place ;)

-
Greenz
Elle est neuve =D. En fait je pense que c'est l'écran sa le fait pas tout le temps.
mars 10 2012 18:08 -
PhoeniXvG
Ben tu sais j'ai déjà eu une carte graphique qui avait des bugs d'affichage alors qu'elle était toute neuve xD
mars 10 2012 18:23 -
tibo94
oui defaut de fabrication ca arrive y'a quester avec un autre PC/carte graphique
mars 10 2012 23:37

Sansors
Fin du ski, retour au bercail, finis le mode modem , retour au bon vieux 2mo/s =D

-
Toxyn
Tu t'es pas trop fait remarquer a tenter de descendre les pistes le nez dans ton portable ? :D
mars 10 2012 02:47 -
Sansors
Juste sur le télésiege, je me suis plus fait remarquer pour avoir fait du slalom sur piste privée avec ski paraboliques \0/
mars 10 2012 11:08 -
Manethon
^^ j'imagine que tu as due passer pas mal de temps en haut de la piste en cherchant l'octet en plus
mars 10 2012 15:54

Manethon
que des malades en arabie saoudite http://www.youtube.com/watch?v=kUTlKaliW90&feature=related

titimila → AT2B
Je viens de faire réparer ma console X Boxil y a un instant par cette personne et franchement j ai été agréablement surpris par le professionnalisme et la gentillesse de ce technicien et je dis bien technicien et non bidouilleur car il connait vraiment bien son boulot.
Je conseil a tous ce technicien et vous pouvez y allez les yeux fermés il est TRES PRO encore merci
Je conseil a tous ce technicien et vous pouvez y allez les yeux fermés il est TRES PRO encore merci

yass34
Bonjour qu'elqun pourrai mexpliquer comment faire une annonce pr flasher des xbox 360 PHAT

-
Pass_Code
http://www.modification-de-console.com/ajouter-votre-annonce.html et non ici http://www.logic-sunrise.com/proposer-un-dossier-ou-tutorial.html
mars 09 2012 19:42

SoulHeaven
Cherche beta-testeurs avec Slim et FAT à glitcher. me contacter par MP

-
-
PhoeniXvG
MP Envoyé ;)
mars 10 2012 12:49 -
megaoctet
moi j'aime pas les tests de soul toujours des trucs démoniacs qui finissent par une news et une avancée du hack, c'est lassant a force ;)
mars 10 2012 17:50