Mises à jour des statuts de la communauté

darkavatars
Pour les joueurs PC, DeadSpace premier du nom disponible gratuitement sur Origin.

tibo94
J'ai bien aimé MGS:5 GZ, mon premier MGS :o et franchement grandiose, il n'a pas une si mauvaise durée de vie

-
mars 28 2014 18:40 -
trunkdu92
N'hésite pas à jouer à la trilogie PS1/PS2, comme disent mes camarades plus haut, tu ne le regretteras (sûrement) pas !
mars 28 2014 22:10 -
tibo94
je l'ai eu à 15€ donc ça va et oui ça fait longtemps qu'il faut que je m'y mette x)
mars 29 2014 11:55

cool72
pour avoir vecu cette situation,enorme :) >> www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QQFgQ1uBQtk

-
ptij
Quel est le comble d'un jeu exclusivement multi joueur?.. D'avoir ses serveurs dead..
Heureusement c'est revenu :)
mars 26 2014 21:41 -
-
Pilip75
Ohh c'est un peut comme si un COD avait ces serveurs stopper^^ jamais fait une campagne de COD ;) Allons TitanFall est pas si mauvrais que ça ;)
mars 28 2014 20:48

shigure_parker
Pour les fans de biochock et/ou FFVII, vous avez jusqu’à ce soir 23h59 pour commander ces deux tshirt sur http://www.qwertee.com/ ;)

-
-
-
Hackstore59
Non ça ira.
Dfacon c'est "Le sujet" qui me donne des boutons.
Donc à petite dose^^
mars 25 2014 22:32

_n3o_
Version 2o14 (en attendant la petite nouvelle ^^ ) http://i.imgur.com/ZOriSWH.jpg

Tactik-knife
Quand on dit que le problème viens toujours de l'utilisateur, c'est bien vrais. Sur les 10 PS3 que j'ai, 6 sont jailbreak et aucune ne m'a jamais posé de problèmes, et quand j'vois certains qui ont pleins de problèmes avec une seule, on voit direct quoi

-
-
-
Tactik-knife
Joris, certains n'ont qu'à lire correctement ou alors ne pas s'avancer sur des choses dont ils ignorent. Je cite: "6 sont jailbreak et aucune ne m'a jamais posé de problèmes,", donc vu qu'elles sont déjà jailbreakée je vois pas pourquoi je chercherais à à nouveau les jailbreak, et tout le monde pense que je parle de la galère en terme de jailbreak et non d'utilisation. ABE
mars 24 2014 00:06