Mises à jour des statuts de la communauté

shigure_parker
Et après certains me demandent pourquoi Apple c'est cher ... : http://www.gameblog.fr/news/42430-sony-demande-de-cesser-immediatement-l-usage-de-pc-vaio

-
warzazate
t'es Pro Apple, temps mieux pour toi ... l'erreur est humaine après tout ;p
avril 12 2014 12:58 -
shigure_parker
Erreur ? connais pas ce mot. ;)
Non je ne suis ni pro ni anti quoi que ce soit, je met juste en exergue les qualités et défauts de tout bon produit qui se vaut.
Mais bon j'ai bien compris : apple sé le malle !!! Des batteries qui explosent chez Sony c'est tellement mieux ^^
avril 12 2014 13:43 -
shigure_parker
Ah il est drole quand meme Montebourg quand il veut vendre une production franco-française, on est à la limite du racolage.
avril 12 2014 14:09

tibo94
The Last of US Remastered: YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

-
atupac
@n30 : Ils ressortent la version Remastered car justement c'est la version développée sur PC = PS4 ;), et qui a été down-res. pour passer sur PS3... Donc, crois-moi ça ne leur a coûté RIEN niveau temps de taff. Ils travaillent now sur le nouveau Uncharted 4...
avril 11 2014 17:45 -
Joris 73
Je veux une PS4 edition collector Last of us 2 avec le jeu dedans ... C'est beau de rêver ...
avril 12 2014 16:24 -

-
Korb
Je pense plus tôt que c'est le père, travaillant dans la sécurité, qui a trouvé la faille et qu'il fait croire que c'est son fils qui l'a trouvé.
avril 10 2014 11:23 -
Tazzer
"Il a réussi à déjouer le système de sécurité pour enfant sur un smartphone, alors qu'il n'avait qu'un an." IMPOSSIBLE moi je dis, à un an, tu commences à peine à marcher, et lui il sait se servir d'un smartphone, tranquille. Non mais ce qu'il faut pas entendre ...
avril 11 2014 21:30 -
gogeta76
Quelles foutaises ... X)
J'aurais pu le croire s'il n'avaient pas parlé du smartphone et des 1 an , mais là x)
avril 13 2014 21:32

Mart1
Je me lance dans la commande du matos watercooling pour ma fat je ferais un petit tuto avec photos et tt si vous voulez ;)

-
Tactik-knife
"j'avais un peu d'argent", honnêtement à ta place j'me serais lancé dans le hack Xbox. C'est ce que j'avais fait quand "j'avais un peu d'argent" xD.
avril 10 2014 19:23 -
-
Mart1
Nan la Xbox ne m’intéresse pas spécialement, pas d'avantages de mon point de vue par rapport a la Play !
et le "un peu d'argent" c'est en aucuns cas un mec n'ayant aucunes conscience de ce qu'est l'argent qui parle je sais très bien ce qu'est l'argent donc voila ^^
Et ça marche Sansors merci a toi :)
Je reçois mon matos dans le semaine prochaine normalement ;)
avril 12 2014 12:22

-
-
-
choc
ils ont jouer comme des brelles normal qu'ils aient perdu et le coaching zero
avril 12 2014 14:46

Tactik-knife
J'me souviens du jours ou j'avais eu mon tout premier dongle pour passer de la version 3.50 à 3.41 pour ensuite jailbreak. Ce jour là exactement ce jour là, la version 3.55 était sortit annonçant que ça bloquais le downgrade en 3.41. La PS3 avait clairement indiqué qu'il fallait faire la MaJ pour ce connecter au PSN, puis je l'avais faite.. Nostalgie quand tu nous tiens :D

-
tibo94
C'est clair, pour certains leur premier jeux c'est GTA ou CoD :/ je regrette pas d'avoir commencer avec Super Mario World sur ma GBA
avril 10 2014 06:58 -
-

-
jgjules
Si seulement !! la c'est pour un soucie sur la carte sim aucun idée si c'est pris en charge !
avril 08 2014 06:53

Mr-Gz-In-64
Quel beau temps sérieux, j’espère que c'est pour vous tous le cas :)

-
phg
pourquoi je prends 1 point d avertissement en disant titanfall dispo alors que d autre non ?
c un scandale
avril 07 2014 06:36 -
keops37
sa me fait chier .. m$ et ces jeu online de merde.. il avait l'aire d'etre bien
avril 07 2014 21:44 -
jgjules
C'est EA est respawn pas ms , ms ont juste payer pour qu'elle soie sur leur consoles!
avril 08 2014 09:01