Mises à jour des statuts de la communauté

-
Sansors
Au dela des 9000 8c, mais ca reste rare, et a ce compte là autant en acheter une autre vus le prix :3 Sinon modbo
mars 29 2015 15:06 -
-

-
-
acide0
Oui mais avant tomber sur un valide ca peut prendre du temps non ?
mars 31 2015 11:16 -
tibo94
Sur un iPhone tu peux rien faire avec l'activation iCloud, il faut obligatoirement mon compte Apple pour le débloqué. Ils revendent les pièces par contre, surtout l'écran
mars 31 2015 15:06

tibo94
La fin de Tokyo Ghoul vA fut étrangement décevante mais pas le genre de déception habituelle :/ my mind is full of wat

Sansors
Si quelqu'un à des anciens modchip tel que wiikey fusion , Viper GC, Ninjamod. etc... MP moi ;)

Sansors
Si quelqu'un à des anciens modchip ( wiikey fusion , Viper GC, Ninjamod. etc... ) MP moi ;)

-
darkavatars
On parle de la difficulté Hackstore59.. l'histoire en elle même est pas trop mal.
Mais la difficulté est à chier.
mars 26 2015 18:18 -

LSstore
Concours FB, gagnez une clé béta pour le Moba de Blizzard, Heroes of the Storm : https://www.facebook.com/Logic.Sunrise.Store

tibo94
Nintendo déploie la MAJ 9.6 qui fait sauter l'Emunand, le Sky3DS n'est pas impacté

yvan.17
La fibre se prépare et arrive dans mon coin :D ! J'avais le sourire en voyant ça, quand j'ai lu l'article ils expliquent qu'elle sera en fonctionnement en 2022 j'ai pleuré...

-
tibo94
Tkt pas je te comprend, moi de mon côté il n'y aucun signe (vraiment aucun a l'horizon)
mars 24 2015 12:38 -
Cantique
te plaint pas trop... Elle commence deux allées plus loin que la mienne... et je peux pas l'avoir.
mars 24 2015 14:23 -
yvan.17
J'ai une co qui est pas terrible, avoir accés à 8 ou 10 mbps serait super pour moi.
mars 25 2015 12:07

acide0
Lol on enleve ma question hardware sur psvita. Faudrait faire une section vita non si vous ne voulez pas qu on post ici

-
acide0
Ouian rendu la aussi bien dire que les section ps One, two et 3 devraient être ensemble mdr
mars 24 2015 11:11 -
darkavatars
Es-ce vraiment comparable ? Le nombres d'utilisateurs n'es pas le même.
mars 24 2015 20:58 -
acide0
Ca reste que si quelqu un cherche de l aide sur vita ben il en trouvera pas car il va avec la logic du site de la façon qu il est monté et trouvera pas de section vita. Rajouter une section vita ne serait pas plus une perte de temps que les section anglophone qui décollent pas plus que la vita mdr
mars 25 2015 11:05