Mises à jour des statuts de la communauté

-
Gagny-Tech
J'ai fais la piscine en bac +3 , après un DUT; l'ESIEE j'avais kiffé ;) c'est trop scolaire
avril 06 2015 11:27 -
-
No Name
J'aurais voulu y aller en Juillet mais ils avaient plus de place , du coup j'ai prit l'entretien pour la piscine de septembre ^^
avril 06 2015 14:30

-
gogeta76
Après la perte sèche de salaire que tu avais eu, c'était à craindre ;-( Courage Nounours ...
avril 05 2015 22:19 -
nounours_59
oui gogeta je n'en doutais deja a ce moment la, merci pour les encouragements
avril 05 2015 22:51 -
Manethon
:( malheureusement c'est le cas de beaucoup de mon entourage, dans les postes de productions surtout
avril 08 2015 20:19

abdelkarim
C'est fini les feedback pour les petites annonces ? Qui s'en occupe maintenant ?

abdelkarim
J'ai trouvé une personne qui souhaite échanger sa ps4 contre ma wii u. Une bonne affaire ?

-
magnum_357
c'est pas mal une wii u mais plus tard pour mon cas ^^ d'ici la on fera tourner les jeux sur pc si dieu veut ;)
avril 03 2015 13:35 -
benkenoby
Perso idem wii u tourne toujours mais normal quand ont a des enfants ^^
avril 03 2015 18:16 -

roubig2
Voir NRJ venir dans ton lycée pour te faire gagner des places de concert gratos (d'la merde les chanteurs, que des artistes à groupie). Gratter un ticket, le mettre sur leboncoin et le vendre 15 min après sa mise en ligne pour 15€. izi moné

-
Hackstore59
Slt, ba déjà lire la charte car beaucoup n'en prenne pas la peine.
Ensuite tu peux te présenter ici si tu veux http://www.logic-sunrise.com/forums/forum/54-entrance/
Voilà bienvenue à toi :)
avril 02 2015 14:03 -

darkavatars
Je relance un petit débat, Quel est pour vous la meilleur tablette à prix raisonnable ? (Genre 150e)

-
-
tralala
moi j'ai une Nexus 7 (payée 150) et une CDiscount à 50 euros, je préfère très largement la Nexus, mais la Cdisplay suffit pour le commun des mortels, il y juste le wifi qui accroche mal.
avril 02 2015 15:08 -

Joris 73
OCS gratuit sur la freebox pendant la diffusion des premiers épisodes de la S5 de got !

aurelien07
j'ai surpris 2 gas qui été rentrais chez moi pour cambriolé a 1er vu se faire tirais au flashball dans les partie sa fais mal il est rester au sol jusqu’à l'arrivé des flic et l'autre dans le genoux il avais du mal a marcher ses legal dans une propriété privé et ses effiace ses joujou la

-
-
LiQ
y'as eu tout un debat sur RMC ce matin à ce sujet : legitime defense ou autodefense ? 2 choses differentes
avril 02 2015 12:42 -
aurelien07
oui mes un flashball ne rentre pas dans cette reglementation tu peux ten servire chez toi en toute legalité
avril 03 2015 09:04

Gagny-Tech
Telephone qui tombe mal de 15cm et qui se rallume plus !! GRRRRRRRRRR fait chier

-
acide0
Perso j ai jamais eu un de mes iPhones qui a peté et ils ont eu la vie dure. Par contre j ai toujours un etuit protecteur.
mars 30 2015 13:24 -
roubig2
acide, pareil pour moi sauf la fois où il est tombé sur le carrelage de la salle de bain, nop'darky, pas du savon, mousse a raser lel
mars 31 2015 06:23 -
tibo94
Le seul iPhone que j'ai reussi a cassé c'était mon 4S, je lui ai roulé dessus en vélo x) il fonctionnait toujours mais il faisait la gueule :/
mars 31 2015 09:55