Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
nounours_59
bon je confirme, je n'ai pas testé mais en regardant le dossier de langue c'est une version qui contient de l'anglais, du russe etc ..
oct. 22 2010 22:52 -

Tourist
"C'est con, ton CV est intéressant mais je représente Sony Electronics et tu dois t'adresser à la section Entertainment ... je peux rien pour toi, dsl"

-
Tourist
FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
oct. 21 2010 15:00 -
Nbz
Le mec te fais déplacer pour te dire ça... super, ça changera jamais ça, aucun respect des postulants...
oct. 21 2010 19:23 -
Tourist
Non, ils se déplacent (et gratuitement en plus) là et non l'inverse :] C'était un forum organisé par mon école
oct. 21 2010 20:08

dj2tec → radekap
salut,
oui c envisageable. sauf si le lecteur est totalement hs. si c'est que la lentille ou entrainement. je pourrais recuperer la clé. ou si tu as un cd avec la cle. par contre faut que tu te commande un lecteur neuf avant.
oui c envisageable. sauf si le lecteur est totalement hs. si c'est que la lentille ou entrainement. je pourrais recuperer la clé. ou si tu as un cd avec la cle. par contre faut que tu te commande un lecteur neuf avant.

kykof84 → pigme777
salut j'ai vue que tu a reussi a jouer a medal of honor et que tu a ecrit avec blu ray c'etait pour savoir si tu pouvez essaye en no blu ray et me dire si sa marche car mon lecteur lis pas les jeu merci de ta réponse

-
-
-
evok56
ah.. toi aussi oO d'ailleurs je vais faire le mod "turbo" sur la ds pour le fun :o
oct. 21 2010 09:50

-
milhouse08
tres bon jeu ce vanquish!!!! L'un des meilleur auquel j'ai joué cette année dommage qu'il manque le coop et le multi. enfin al durée de vie est bonne si on jous en difficile ;)
oct. 21 2010 08:41 -
_n3o_
Ouais franchement une super surprise !
Avec Castlevania voila 2 nouveaux jeux ou on se dit : vivement la suite (enfin pour castlevania l'es pas nouveau mais un peu en quelque sortes)
oct. 21 2010 12:04 -
milhouse08
tu m'étonne castlevania faut que je me plonge dedans mais je ne suis pas un grand fan du style de jeu, mais c'est telement beau que c'est un vrai renouveau pour cette sérié!
En tout cas que dire de Platinum games ... bayonetta - mad world et vanquish sont trois vrais NOUVEAU gros jeu et vraiment très bon.
enfin pas étonnant vus les mecs qui y sont ;)
merci SEGA :p
oct. 22 2010 11:16

megaoctet → maxdata
un peu en retard mais bon anni !!
un autre vieux ;) ca fait plaisir
un autre vieux ;) ca fait plaisir