Mises à jour des statuts de la communauté

-
xXTechnoLoverXx
c'est dans ces cas la que l'on aimeré bien parler courament anglais !
oct. 24 2010 09:18
Antho02
Panne de chaudière depuis hier soir, plombier en weekend, appel lundi, vient pas avant mardi, ptain ca caille 13°C ce soir j'imagine pas apres 2 nuits...

-
Antho02
j'ai taffé auj donc rien pu faire :s et comme par hasard caz tombe en weekend
lol tibo c'est sympa mais j'aurai préféré que ca soit une demoiselle qui me dise ca... :P
oct. 24 2010 01:36 -
-

-
Peach Hawk
Le mieux c'est quand même de transférer les fichiers sur DD interne via FTP ou Comgenie AF (car il "recolle" les fichiers splittés)
oct. 24 2010 15:31 -
Barbiche0
J'aimerais assez que tu arrêtes de poser tes questions ici... Le forum est fait pour ça.
oct. 24 2010 17:44 -
Philmore
D'accord, le FTP est lent chez moi...
Ok Barbiche0, c'est juste que c'est plus visible ici ^^
oct. 24 2010 18:07

zoontek
J'ai plus que besoin d'un "parrain-soudeur" qui m'expliquerais comment récupérer un Liteon 93...

-
zoontek
Je l'ai déjà posté en fait.J'ignorais juste que la masse était présente PARTOUT sur le PCB, donc je ne faisais dans la finesse. Une fois qu'on sait cela, c'est simple :)
oct. 24 2010 11:50 -
-

MeteK
Pas de Paypal pour le LSstore !? Quelqu'un peut faire un Moneybookers pour moi ?

crash over ride
bon reste a savoir si je rachete des xbox 360 neuve compatible jtag

pigme777 → kykof84
re!!!
bon, ca ne marche pas si on ne met pas de disque dans le lecteur, j'ai essayé et ca donne un écran noir, avec un disque ca passe nikel.
bon, ca ne marche pas si on ne met pas de disque dans le lecteur, j'ai essayé et ca donne un écran noir, avec un disque ca passe nikel.

pigme777 → kykof84
re!!!

pigme777 → kykof84
je vais essayer sans disque dans le lecteur et je te dit ca pour MOH