Mises à jour des statuts de la communauté

xXTechnoLoverXx
Enmerder avec sa moto je vous jure :@ au programme de cette semaine, mise a nu du moteur, déculassage, décrassage, Déglassage, Ségmentation, Remontage, Réglages ... ya du pain sur la planche !

-
-
-
xXTechnoLoverXx
je vais vous la coller ma mobilette dans le nez ! 250 YZ c'est pas une mobilette !
oct. 27 2010 16:07

zoontek
Si je crée une appli qui crée une clé USB bootable, quelles applis dois-je fournir avec? (dosflash, HDDhacker..) Vous en voyez d'autres?

Alsace Flash → akon67
Uniquement par mail, sinon je ne m'en sors pas !
xbox.live@free.fr
xbox.live@free.fr

xXTechnoLoverXx
pourquoi on parle pas anglais quand ils sortent fable III en release ...

-
-
Antho02
bon les gars, maintenant qu'il est parti, allez y vous pouvez dire quil va souffrrir le martyre a se taper la tete sur les murs :) lol le pauvre. allez bon courage, tkt je déconne surtout si tu n'as pas d'anesthésie générale d'ici 2 jours tout ira bien, et en attendant n'oublie pas, dolipranne est ton ami :D
oct. 25 2010 14:05 -
Sansors
Je suis de retour, j'ai pas souffert sur le coup, c'est maintenant que c'est horrible, comme tu dit, vive dolipranne (comme un con j'ai pris aspegic en rentrant..)
oct. 25 2010 16:19
Antho02
Voler une femme handicapée et dans le besoin, c'est vraiment bien bas.. Surtout par une vieille bourgeoise de 65ans... Si je te trouves....

-
-
Sansors
Arf decidement j'ai du mal a lire ce soir, j'avais meme pas compris que c'etait une dame volée par une autres, mais ca change rien, faut quand meme lui remonter les bretelles ou au moins lui faire rendre l'argent.
oct. 24 2010 19:39 -
Antho02
la somme est dérisoire, c'est juste le principe de s'en prendre comme ca a quelqu'un qui ne méite pas ca... qu'elle vienne me faire la meme chose a moi lol!
oct. 24 2010 22:08

Gunslinger
salut
non c la galere j'ai essayé toute les methodes
j'ai aussi des problemes avec MMA mais lui le jeux se lancer quand meme pour MOH
soit j'ai un ecran noir soit il reste bloqué a 0 % a l'install soit il me dit que les données sont corrompues quand j'installe le patch ...
non c la galere j'ai essayé toute les methodes
j'ai aussi des problemes avec MMA mais lui le jeux se lancer quand meme pour MOH
soit j'ai un ecran noir soit il reste bloqué a 0 % a l'install soit il me dit que les données sont corrompues quand j'installe le patch ...