Mises à jour des statuts de la communauté

megaoctet → maxdata
un peu en retard mais bon anni !!
un autre vieux ;) ca fait plaisir
un autre vieux ;) ca fait plaisir

tibo94
Trouve que tout le monde parle du mec qui a balancé une photo de Black Ops mais en attendant on a toujours pas la release

-
milhouse08
+1 lol
les mecs de ce forum ont eu le FBIau cul lol ca rigole pas le vol de jeu ...
oct. 21 2010 09:55 -
tibo94
ouai apparament c'est carrement le FBi qui est venu reprendre le jeux. Mais en meme temps c'est un peu compliqué, il n'aurait meme pas eu le jeu en ait, enfin... c'est la merde quoi
oct. 21 2010 13:53 -

Philmore
Sans payer un compte premium, qui reste le plus avantageux sur jdwonloader? Megaupload, rapidshare, filesonic, etc...?

-
milhouse08
comme quoi MS croit au discours de REMEDY :p
alan wake cest un super jeu qu in'as pas eu le succes qu'il aurait du avoir vu ses qualités.
à moindre mesure il me fiat penser à Ico, surement l'un des meilleur jeu de lhistoire du jeu et malgré son "bide" il y a eu shadow of colossus
oct. 20 2010 16:13 -
Nbz
yep, le bide d'alan wake est du a un mauvais marketing d'apres ce que je me souvient... *** de marketeux, ils en font des belles parfois :/
oct. 20 2010 16:21 -
milhouse08
clair regarde MOH cest un jeu de merde et il cestdeja vendu à 1.500.000 dexemplaires ...
oct. 21 2010 08:42

xtech93
Kiffe le beau gosse qui a leaké COD Black Ops. Y'a des malins quand même.

-
xtech93
Ah ben parfait, maintenant je vais kiffer le mec qui va me filer un beau chèque quand je t'aurai balancé à Activision ! Tu gères Sansors !
oct. 25 2010 23:10 -
-
xtech93
Niark niark ! Nan mais t'inquiètes Sansors, on sait que c'est pas toi. Toi tu préfères emmerder Sony c'est bien connu ! (bon, donc maintenant on le balance à Sony sans lui dire cette fois...)
nov. 03 2010 15:56

-
-
tibo94
il est dement je suis en train de le taté la mais comme j'avai fini dj hero depuis un ptit bou de temps chui nul en expert lol
oct. 20 2010 20:11 -