Community Status Updates

zoontek
Ça serait cool si Logic Sunrise hébergeait OneBoot (http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/17890-oneboot-10/) Les liens MediaFire ne sont pas éternels :(

Greenz
Le tuto pour poser la puce x360SED arrive normalement demain. Un grand merci à Nbz pour son aide et à SoulHeaven pour son travail sur cette puce ;)

-
Greenz
Tuto bouclé il arrive tout à l'heure dans la journée ;)
Nov 12 2010 03:56

DooP → oniseb
hello le lien que tu as filé pour le firm x3max est mort tu en as un autre ? Merciiiii

-
Sansors
Mes jtag se sont fait ban alors que la connexion au live etait interdite dans les parametres et j'etais en freeboot 9199, la meme mesaventure est arrivée a kyo13, ca pue la vague de ban....
Nov 11 2010 20:05 -
Barbiche0
Faut faire attention, certaines erreurs de la console remettent les paramètres de connexion au live à zéro... C'est comme ça que ma JTAG a été ban, après une E79 !
Nov 12 2010 14:39

Sansors
Commence a regretter le hack ps3 , rien de ien concret, et les homebrew sont pas terrible

-
Sansors
@_n3o_ C'est sur qu'on est loin de l'esprit JTAG :/
@Raptor: On a eu une overdose de playloads, souvent inutiles, et depuis que ca c'est calmé on a eu le droit a yes psn...
Le public ps3 veut juste jouer au jeux du commerce gratos, il s'en foutent des homebrew, la preuve, des DEV JTAG partit sur ps3 reivennent sur JTAG.
Nov 12 2010 13:12 -
-
Sansors
Oui c'est sur que c'est pas une generalitée, mais quand meme quand je vois les discussion autour...
Nov 12 2010 16:15

PtitCanayou → Kleyon
Merci Kyo13 tu m'as été d'une très grande utilité :) Je sais quoi faire maintenant :D

-
Toxyn
Ouais mais si on peu plus faire confiance a personne, C4E nous sort un LT, nous on flashe les consoles, si MS n'est pas la avec une vague pour savoir si ce FW est perfect ou non ca sert plus a rien, c'est vraiment pas cool XD
Nov 11 2010 12:56 -
Sansors
C'est le calme avant la tempete, ou la poudre mouiller qui met plus de temps a secher que prevu
Nov 11 2010 14:22 -

crash over ride
bon encore des negociation sur les fournisseur et bientot la veritable veriter devoilé hihihih