Mises à jour des statuts de la communauté

Sansors
Je vous dis pas la tete de la postiere quand je suis venus avec 4 ps3, 2 JTAG , et une cinquantaine de lettres MAX :D

xXTechnoLoverXx
Quand je pensse que j'ai faillit passer la journé a euro disney, je dit merci la pluie xD

berserk740 → aLx
aLx a sauver ma console,j'avais fais la maj kinect et me suis retrouver avec lerreur E 79,il a fait un miracle,un très grand réparateur!! merci encore a lui.

-
xXTechnoLoverXx
JE PLUSSAIN le hardstyle, hardcore, hardtech, c'est trop bon :) pourquoi c'est fachistes ? parce que comme le hardrock a la base été contre le mouvement hippie, le hardcore contre le rap, sachant que le rab est plus déstinée a des personnes d'origines differéntes .... on assimile !
nov. 14 2010 13:58 -
-
Mathrocker
ah ben y a pas que chez moi que le hardstyle est un truc d'homophobes...
nov. 14 2010 18:42

-
Ooo B3N 007 ooO
c'est peut être un des meilleur achat de l'année
tracasse pas que tu le regrettera pas
moi je suis très friand des produit MS d'aillieur je suis Pro MS
jamais déçus
vive Microsoft
déc. 09 2010 18:36 -
Ooo B3N 007 ooO
de plus j'ai pu tester l'intégralité des jeux dispo sur le marché y as en qu'un qui me plait pas c'est dsfreedom je trouve qu'il ne répond pas aussi bien que çà
autrement les autre c'est que du bonheure
j'assureet si le coeur t'en dis vient sur ma carte LS prendre mon gamer tag ont( se fera quelque petite partie
ton jeux sera le mien
j'en serais même honnorer
déc. 09 2010 18:38 -
sentex
bjr,
j'ai bien reçu ma commande du x3 pack, mais j'ai un probleme sur le switch. la tige que l'on doit insérer dans la console rentre dans le swith si bien que le contact ne se fait pas ou que le switch ne tiens tout simplement pas.
y aurait il une possibilité d'échange ?
merci d'avance.
déc. 12 2010 19:45

SebastienLang
Projet watercooling multi-consoles avec un boitier PC, si ça vous intéresse.

SebastienLang
Achète divers pièces détachés pour PS3 / XBOX 360 / Wii (fonctionnels ou HS)

Barbiche0
OMFG ! Les instruments Rock Band 3 ! J'ai rêvé d'une guitare pareil depuis Guitar hero 2 !!! Je la veux !

-
Ooo B3N 007 ooO
c'est pas grave tant que c'est pour du nouveau et en mieux c'est pas la mort
je kiff aussi ces nouveau instru
rock band, guitar hero, mes jeux préférer
d'aillieur barbiche0 si tu veux faire une petite partie sur le live ma carte xbox est sur mon compte LS si tu veux m'ajouter à ta list d'amis je serais plus qu'honore de te mettre une tatane avec mes riff a la kirk hammett (euh ouai mettalica et moi c'est une histoire d'amour
déc. 07 2010 18:34 -
Ooo B3N 007 ooO
quand je dis tatane cela reste bonne enfant n'est-ce pas,
je ne me permettrais pas !! lol
déc. 07 2010 18:36 -

zoontek
Et wala, OneBoot est dans la section téléchargement de Logic Sunrise: http://www.logic-sunrise.com/telechargement-170006-oneboot-v10.html Merci à artik :D

romainb1
alors tu lance IMGBURN puis tu vas dans l'onglet "Mode" ; "Lecture" puis tu sélectionne le lecteur DVD dans lequel tu as inséré le DVD gravé. Ensuite tu sélectionne la destination de l'iso que tu veux crée et tu valide. Sa prend un peu de temps enfin tout dépend de la puissance de ton ordi. voila si tas un prob dit moi. tcho