Mises à jour des statuts de la communauté

Djimbo89 → Rahow
slt sava? j'ai poster le rappot de syscheck !! merci encore de ton aide ++

jo33150 → romainb1
re alor je vien de telecharger le logitiel ensuite je mais le dvd dans le pc et je fait koi au juste ??? merci de prendre du temp pour maider

-
-
danouche920
SALUT ARTIK J AI ACHETé la x3 MAX MAIS LE PB C KEL NE S ALLUME PLUS APRES 2 TEST AU DEBUT TOUS ETAIS NIKEL ET LA J ALLUME MA PS3 ET LA CLE NE S ALLUME PLUS MM SUR LE PC J HABITE PARIS MON MAIL amrreseaux@hotmail.fr (ACHETER SUR LS MODCHIP83) EN ATTENTE DE TA REPONSE MERCI
déc. 12 2010 14:29 -
Aidreon
Salut Artik ;)
Je ne sais pas si tu as eu mon message d'hier, mais j'ai recu un X3 sans emballage (boite) et donc sans aucun N° de série. Pourrais tu m'aider car je sens ariver le gros problème quand il s'agira de faire les MAJ sans N° de série a entrer...
N° de commande: 003383, datée du 4/12/10 et reçue Samedi
Merci d'avance.
déc. 14 2010 16:26

Nbz
kinect sur ma jtag :) pour fêter ça mon chat a avalé environ 2 mètres de fil d'étain :D

-
serveurx77
il va prendre du poids ton chat mdr avec du plomb lol le chat de NBZ sa va être Carlos avec son stock de bobine mes le au régime
nov. 23 2010 20:34 -
Alf*
mdr!
en fait elles sont toutes aussi connes ces sales betes :)
les miens m'avait planqué mon triwing dernierement :s
déc. 04 2010 01:40 -
stifler94260
Fait comme moi !!! Prends toi une femme et non une chatte... t'auras moins d'emmerdes... MDR
déc. 23 2010 09:58

-
-
Sansors
Apparement, bon dans mon cas je connaispas le passer de la console, mais pour Greg ca a l'air d'etre le cas oui
nov. 12 2010 20:39 -
gr3g681
Ouais la console était du 30-05-2009 et elle m'a fait un freeze sur le dash avant que je la démonte
Devait surement avoir un problème de soudure GPU, les boules franchement pour une exploitable mais bon c'est comme ca
nov. 14 2010 17:49

Cheap1
Razkar devait me mettre ma pillule sur CoD depuis des mois, aujourd'hui l'affrontement a eu lieu et il s'est fait torché \0/ Epic Win