Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
ip-man
ma fille aime bien ^^ . sinon la kinect reagir bien .la , j'ai pas encore modifier la console donc je suis limiter en jeux lol pour pouvoir tester la BETE^^. moi aussi attends le news freeboot par contre pas adaptateur pour les fat dans les pack kinect . c pas cool surtout que le vendeur ma certifier que oui .....
nov. 10 2010 23:14 -
crash over ride
un freeboot est en cours c' est cool sa
nov. 10 2010 23:34

manusey
Black-ops = Solo plutôt pourri (IA bugé, respawn ennemies infini, super scripté) :), le multi ça va (n'ayant pas beaucoup joué a MW2).

-
Hugoooo13
Je commence le solo, il me plait plutôt pour le moment. Le multi est le même que sur MW2 sauf le système de déblocage arme/Atout/Bonus et une personnalisation plus poussée. C'est une MAJ de MW2 avec des graphismes moins poussés :s
nov. 10 2010 22:05 -
Greenz
Solo atroce... On commence a avoir l'habitude... sigh =S
nov. 12 2010 02:37

-
xXTechnoLoverXx
putain mais faut le dire en quelle langue : pour ne pas se faire bannir du live, il faut mettre sa xbox dans son four et la faire chauffer a 170° 15 a 20 minutes
nov. 11 2010 10:02 -
-
itachi59
vous avé ri1 comprii!!!
fo la mettre en mode jtag pour pas etre ban bande 2 noob!!!
nov. 13 2010 20:21

xXJohannXx
+100 avec _n3o_, Nuage et Milhouse concernant les illogiques du hack, si tu hack ta un risque, faut pas se plaindre après. Pas de soucis pas de Hack y a pas de mystere ^^

milhouse08
Avec _n3o_ et nuage concernant les gens qui n'assument pas leurs actes

_n3o_
En as vraiment plein le cul des "est ce que je vais etre banni?" mais oui tu vas etre banni alors fais pas chier ou flash pas ta console ! ! (désolé fallais que ca sorte)

-
-
-
Sansors
Pareil, je regrettefond le hack de cette console, il n'as rien apporter ou alors pas du bien....
nov. 10 2010 23:15

ericsson → SoulHeaven
felecitation pour l'ap25,maintenant j'ai une console qui commence à deconné et possede un lecteur samsung d'origne puis-je le mettre dans mon autre console qui à liteon avec le nouveau dasboard pour utiliser fable 3 etant doné que le sansung n'a pas l'ap25
merci
merci

DOCKY99 → HellT
J'ai posé une question sur ton tuto http://playstation-3.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-152420-comment-compiler-le-hex-de-psgroove.html .... tu pourra y faire un tours quand tu aura le temp : merci :)

Scoof
paypal me gave severe, 3e verification de compte cette année, comme d'hab pas de soucis a signaler ... et j'ai un paiement a faire evidemment...