Mises à jour des statuts de la communauté

Joris 73
Viens de mettre à jour une arcade jasper compatible JTAG, le client ne voulait pas de ça :(

-
tibo94
et une jtag rarissime en moins, une
j'aurai été toi je lui aurai carrement rcheté la console, c'est un sacrifice ignoble de laisser faire ca
nov. 26 2010 09:25 -
Toxyn
J'ai un client qui s'est mordu les doigts, il a fait un test de mise a jour 12400 via usb sur une 7371. Quand je lui ai dit ce qu'il avait fait, il etait moins content :/
nov. 26 2010 11:52 -
Joris 73
Il joue que sur le xbox live, j'avais pas d'arcade à lui échanger :S J'ai aussi mis à jour une falcon 60Go, elle avait encore le premier dash, pareille le gars voulait pas car c'était pour un gosse.
nov. 27 2010 16:12

serveurx77 → Mouflo Mod86
ba par téléphone ou email mes une préférence pour le téléphone

Cheap1
Impossible de trouver des jantes Watanabe que ce soit en France ou en Belgique... Meme sur commande (FUUUU!)

-
-
_n3o_
ouais bah si t'en trouve tu me fais signe ! ptetre que début d'année je pourrais avoir des plans from USA :) je te tiendrais au jus sur msn
nov. 26 2010 00:37

meTalyang
Va falloir que je refasse le flash ou va falloir que je modifie tous mes default.xex!!

SoulHeaven
TL : tous les ans à l'époque de noel on y a droit, et chaque fois c'est les memes. Deux fois on les a choppé en flag.

-
chemi
Oh tu parles aux flics... fais attention, ils sont toujours dans les mauvais coups ceux la
nov. 25 2010 22:46 -

KoZuKa
C'est bon, Flash Réussi, ta technique est géniale CTU. Tu as ma reconnaissance éternelle !!

KoZuKa
Merci CTU Momo pour ton aide, mais elle veut plus passer en Vendor Mode =(

piterpan
tres bon boulot mise a jour lt + ca marche du feux de dieux gars super sympa tres rapide ne perde pas votre temp allez y a+