Mises à jour des statuts de la communauté

Ooo B3N 007 ooO
Kirk Hammett est né à San Francisco d'une mère originaire des Philippines et d'un père irlandais travaillant dans le transport maritime. Alors qu'il travaillait dans un burger king pour payer son matériel de musique, Kirk devint l'élève de Joe Satriani.
Il commence sa carrière de guitariste en 1981 en cofondant le groupe Exodus qu'il quitte en 1983 avant l'enr...
Il commence sa carrière de guitariste en 1981 en cofondant le groupe Exodus qu'il quitte en 1983 avant l'enr...

Ooo B3N 007 ooO → SoulHeaven
SoulHeaven
j'ai toujours été impressionne par votre travaille
chapeau beau
j'ai toujours été impressionne par votre travaille
chapeau beau

-
-
Ooo B3N 007 ooO
moi elle est restée sur mon meuble TV sans y toucher parceque les jeux c'est de la bouzz
après 3 moi de no game j'en ai déduit que cette PS3 ne servais strictement a rien! j'ai renvendu tout ca et voili voilou elle a servi enfin a quelque chose je me suis paer une magnifique JTAG qui elle est rentabilisée plus qu'a fond
merci MS
déc. 08 2010 16:51

moufete → francky03
salut francky j'habite a moulins , j'ai une xbox flashé est je voudré refaire la nouvelle mise a jour pour les nouveaux jeux , quand pourrai tu me la prendre ? combien ? et derniere question si ta une adresse a raporté la xbox ??

-
-
Ooo B3N 007 ooO
c'est clair le jtag c'est tout simplement la perfection pour jouer
déc. 07 2010 18:19

Sponge Bob
Carte PCMCIA Sata en attente de livraison ... peu-être un fklash sur PC portable.

-
tibo94
Hmmmm sous Windows peut être mais pas sous dos je pense, j'espère pour toi que jungle plantera pas
déc. 07 2010 00:09 -
Sponge Bob
Oui juste sous Windows.
Normalement Jungleflasher moi il passait bien jusqu'a maintenant ... espéront que sa dure.
Les tests dans peu de temps.
déc. 07 2010 00:23 -
Toxyn
Tiens ca m'interresse ca, tu nous diras ce que ca donne et comment ca marche :)
déc. 07 2010 01:54

xXJohannXx
En à marre de tous ces kékés qui font que critiquer et pleurer à la moindre occasion sur le Hack PS3, s'il pouvait rendre le hack PS3 plus compliqué histoire de faire le ménage ça serait tellement bien......

-
-
-
iAlexy
On est déjà pas beaucoup a utilisé le hack, mais c'est vrai Jo', faut prendre sur sois ^^
déc. 08 2010 18:54

xx didi xx
sans souci et sur le live aucun probleme tres bon travaille j'en suis tres contente merci encor a vous