Mises à jour des statuts de la communauté

xXJohannXx
Je viens d'arracher les ailes d'une mouche qui m'énervait... maintenant elle doit rentrer à pied !

-
Kleyon
Bah ça dépend, si tu gommes la feuille avec oui ! XD
Sérieusement c'est clair, un truc à défoncer ton cahier/classeur ... à part ça ...
déc. 14 2010 07:03 -
Tourist
Ca fait mal quand tu la lances sur quelqu'un justement, tout l'intérêt est là
déc. 14 2010 07:44

DevilmanX → smoking
Oui bien sur ça fonctionne nickel sur le HDD interne et meme sur hdd externe. moi j'utilise une ps3key firmware V4.3.

-
Tourist
Il parle d'un film américain où les acteurs et actrices sont pas habillées
déc. 14 2010 07:45 -
-

-
Joris 73
http://store.microsoft.com/microsoft/Kinect-Sensor-Power-Supply/product/9A4CFC08
déc. 13 2010 22:22 -
Joris 73
En faite je viens de trouver le lien français: http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Bloc-dalimentation-pour-capteur-Kinect
déc. 13 2010 22:29 -
déc. 14 2010 18:47

Xizip → Psyconino
j'ai des jeux en triple au lieu des doublons que toi tu as ,je voudrais savoir si tu as resolu ton probleme;
Je te remercie
Je te remercie

lookyro → francky03
SALUT
Un petit message pour te remercier, contact rapide, livraison rapide , et bon suivi , çà fonctionne comme sur des roulettes.
je vous conseil Franky03 sans problème...
Bon technicien, Avec Franky03 suis assuré.
Bon courage et surtout bon jeux à tous
Un petit message pour te remercier, contact rapide, livraison rapide , et bon suivi , çà fonctionne comme sur des roulettes.
je vous conseil Franky03 sans problème...
Bon technicien, Avec Franky03 suis assuré.
Bon courage et surtout bon jeux à tous

xXTechnoLoverXx
vient de passé du statut de "cocubain attendant un enfant" a "célibataire" cool....

Joris 73
Ah j'ai enfin pu me prendre kinect à 119, c'est à géant que ça se passe avec leurs 30 de réduction immédiate pour 140 d'achat !!!

-
Scoof
bah moi mais ça compte pas je la decoupais en morceau et je la jetais sur les copaings :p
déc. 13 2010 19:28 -
-
Tourist
On les machait pour en faire plein de petits morceaux qu'on crachait au visage des cons ou de ses pots (qui étaient cons eux aussi), c'était un peu plus hardcore ...
déc. 13 2010 20:50

patoche35
salut a tous les membres un petite question je n'arrive pas a lire les films par usb de ma console