Mises à jour des statuts de la communauté

J'adore faire mes courses chez selectronic :-) Merci les mec pour l'offerte pour avoir juste aidé a ramasser les catalogues j'ai eu toutes ma commande offerte ( 150 E )

Alf*
comment reparer sa télé lcd http://www.youtube.com/watch?v=7nwVQ2yWnBY mdr !!! merci henerghiz ;)

-
déc. 16 2010 11:58

J'adore les geste commercial du SAV de Sony : Bah Mr on peut vous faire une geste commercial sur les jeux ps3... lesquel ? nous pouvons vous envoyé PES2009.... MDRRR LA BLAGUE

Tesla
Probleme réglé.
Sa métai probleme de payement quand j'ai esayé d'acheté plusieur x3max.
Donc 1 seul de commandé.
Sa métai probleme de payement quand j'ai esayé d'acheté plusieur x3max.
Donc 1 seul de commandé.

BrasKC2 → Shin_K
Bonsoir,
etant un ex-shumper je voulais savoir si tu avais des liens pour DDP DaiOuJou, DDP DaiOuJou Black Label, Ketsui et de leur actualité stp ? Je pensais qu'il ne sortiraient jamais !
Merci ;-)
etant un ex-shumper je voulais savoir si tu avais des liens pour DDP DaiOuJou, DDP DaiOuJou Black Label, Ketsui et de leur actualité stp ? Je pensais qu'il ne sortiraient jamais !
Merci ;-)

MRBorat
toujours a ce plaindre jamais satisfait, PATIENCE ou passer a autre chose si vous êtes pas content

-
-
darkavatars
Non, mais sans déconner les gars il font ceux qui sont pas content parce que X3 sort rien !! ils les critiquent et tout. Mais une fois sortie il vont avoir plein de problème et il vont continuer a les critiqués. Pour la peine il mérite que x3 sort un spécial donglé avec le Jb intégré comme sa, sa leur fera les co** xD
déc. 15 2010 20:42

big boos
Artik si tu vois sa tu sais me dire si le jailbreak du FW 3.50 marche? Merci d'avance

-
Nbz
il n'y a que la team x3max qui as la réponse... meme si le sérieux de la team fait penser que c'est vrai. Artik n'est pas omniscient...
déc. 15 2010 19:26

Nahil38
Ben de toute maniere ça sert plus a rien de changer le dns car sony a tout bloqué moi je peus plus aller sur le psn,et je suis encore en 3.50

rambogcp → Tesla
salut tesla sava je vien de passer par la shout et jvien de voir que malheureusement tavé une enmerde..:/