Mises à jour des statuts de la communauté
Antho02
quel galere de taffer le dimanche... 26 jours de taff sur décembre je suis déjà cassé

Lancel
ca peut aller du camescope hd au yukata d ete, figurines, hello kitty (tout et n importe quoi), jeux, consoles pour enrichir sa collection...

Dr. Charlatan
On dit que la méchanceté gratuite ce n'est pas bien, doit on désormais faire payer les gens pour être méchant avec eux ?

-
-
-
Cheap1
C'est un logiciel pro. qu'il met sur pied pour la gestion des entreprises. De ce qu'il en dit c'est vraiment une tuerie ;-)
déc. 20 2010 00:59

Joris 73
Si ça vous tente, à carrefour il y a 20 de remise par tranche de 20 sur le rayon jeux vidéo, donc 20 de réduction sur une xbox slim 4Go =139 =D

-
-
-
Joris 73
Pffff ^^
Moi je me demande si je devrais pas en prendre d'autre, jme tate. Peut etre un kinect. ^^
déc. 12 2010 14:04

Black360 → IKRUMP Zz R4ZOR
Hé mec tu gere 1er Mondiale sur GTA ;) Tiens mon gt Loiikdusdg faudrat qu'on se fasse des parties en Deathmatch voir qui gagne ;)

Tourist
Aston DB9, une TV Bravia 50 pouces, une jtag falcon, un Galaxy S et 1 an d'essence gratos ... voilà ce que je veux pour mon annif !

Scoof
bon c'est la fete : j'ai peté mon Galaxy S, mon canapé vient de mourrir et mon LCD aussi....

-
-
Tourist
Ha ba t'as choppé ma poisse alors :p 2 ans de successions de grosses emmerdes et tout s'est éclaircit en quelques heures hier. Bon courage !
déc. 11 2010 10:10 -