Mises à jour des statuts de la communauté

_n3o_
Aprés l'excellent Space Invaders Extreme, voila PacMan Championship ED ! ! EXCELLENTTTT

Tourist
ffs, personne n'a un lien vers le setup.exe complet de Live messenger 2009 ?

-
Tourist
A l'époque oui mais les liens sont morts depuis leur dernière version de merde :(
déc. 14 2010 21:27 -
-

Joris 73
Viens de mettre à jour sa ps3 pour le move, je passe donc du 3.15 au 3.40 LOL

-
Joris 73
J'ai pas de dongle, jme sere jamais de ma ps3.
Et effectivement c'est nul à chier pour visé, et dire que je l'es acheté que pour time crisis :'(
déc. 14 2010 21:25 -
-

Dr. Charlatan
Pourquoi dit-on toujours : " ferme la porte, il fait froid dehors " alors que même si je la ferme, il fera toujours froid dehors ?

xXJohannXx
pfff 129e pour pouvoir avoir la nouvelle Freebox, du coup vais attendre encore...

-
-
-
tibo94
c'est horrible maintenant j'ai la chanson dans la tete et j'arrive pas a m'en defaire
déc. 14 2010 16:51

Psyconino → Xizip
Salut Xizip, as tu tenter de désinstaller FSD puis de le réinstaller? Je n'ai pas tenté le coup mais j'ai remarqué que le scan était défectueux. Mais pas la première fois chez moi. Mes doublons n'étant que de 5 jeux, ce n'est pas très important pour moi, mais si j'en avais eu plus c'est ce que j'aurais fait.

-
tibo94
m'en parle pas... je viens de me le faire
en plus elle est passé vachement vite cette saison
déc. 14 2010 10:35 -
Cheap1
Ouep perso. je regrette de l'avoir regardé épisode par épisode et semaine aprés semaine, d'habitude je me fait tout d'un coup sur quelques jours d'autant, et je suis plus imprégné de l'ambiance et des péripéties du scénario, de plus j'ai trouvé la fin trop convenue, meme si au moins elle a le mérite de cloturé la saison.
déc. 14 2010 10:51 -