Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
jerome02100
rooo merde conclusion , ne pas allé a l odyssé c est pourri , et en plus tu perd un iphone .. tu avais une assurance ?
déc. 20 2010 12:21 -
xXTechnoLoverXx
oui je vais allé porté plainte toute a l'heure mais il faut attendre au moin 3 semaine pour un remboursement de la valleur actuel du téléphone, ou un echange
déc. 20 2010 14:01

-
OniMeZoU
sinon y'a le flash via livecd linux, c'est juste de la grosse tuerie pour les grosses nand ;)
déc. 19 2010 02:33 -
crash over ride
les nand 16 mo c est bien que du bonheur
déc. 19 2010 07:24 -

zoontek
La dernière version de FreeDOS USB est un putain de plagiat de OneBoot. J'espère que vous resterez fidèle à l'original.

-
zoontek
@Raz: Le code source de la 0.2, pour qu'il améliore son prof en ligne de commande ;)
Il voulait le code de la 1.0 pour renommer l'appli et dégager le lien vers LS...
déc. 18 2010 21:28 -
Tetsumaki
N'importe quoi, t'as finis de me descendre gratuitement comme ça ?
Comment peux tu inventer mes intentions ?
Concernant le code de la 0.2 c'était un simple fork de mes anciennes versions de FreeDOS.
déc. 18 2010 21:51 -
zoontek
"Un simple fork", tu te prends vraiment pour le centre du monde, ma parole...
déc. 19 2010 13:28

rambogcp → Tesla
salut tesla jté laissé klke message sur msn, jpense début 2011 je me commande la x3.. jesper je pouré compté sur toi si j'ai un pb allé en atendant bonne vac!!!

-
fcasper72
je recommande cette personne pour son accueil et son travail
n'hésitez pas à aller le voir pour vos consoles
déposer le matin récupérer en début d'après midi et tous fonctionne
mai 03 2012 18:27

philite → francky03
un message pour remercier Francky pour son travail et sa disponibilité. travail soigné et rapide, tout fonctionne correctement, bon technicien

-
tibo94
Merci je fais partie de ceux qui ont encore le droit aux vacances scolaires ^^
déc. 18 2010 13:02

Dr. Charlatan
Pourquoi les pots de nutella sont fait de telle sorte qu'il est impossible de tout manger ?

-
Sansors
Si tu a du mal a les finir, tu m'appel :D
( je suis a 2kg de nutella/semaine)
déc. 19 2010 14:49 -
-

xXTechnoLoverXx
et sa pete encore a abidjan .... sa m'auré étonner j'en parlé ce matin lol, ba je suis bien content d'etre coincé chez moi par la neige tien !