Mises à jour des statuts de la communauté

gemsjocker → shenissart
Bonjour,
Je voulais vous parler du crackage de psp, j' ai vu que vous aviez eu le meme probleme à partir de ---->> Je lance patapon 2, ... , charge la sauvergade cracké, appuis sur R, appuyer sur le Hen, la PSP s' éteind, et je reste en 6.2O :S
Si tu pouvais m' aider please :)
Je voulais vous parler du crackage de psp, j' ai vu que vous aviez eu le meme probleme à partir de ---->> Je lance patapon 2, ... , charge la sauvergade cracké, appuis sur R, appuyer sur le Hen, la PSP s' éteind, et je reste en 6.2O :S
Si tu pouvais m' aider please :)

Mouflo Mod86 → djal
Lu, pour me contacter tu peut me joindre au 0786289775 ou mouflo001@gmail.com

_n3o_
Bordel j'adore les clients trop cool qui kiffent la DC et les bon jeux ! ! !

Tourist
Une bonasse à moitié à poil, plein de faux secrets, des insultes et des coups dans le dos, des crétins en masse ... le hack PS3 est comme la reality TV en fait :D

-
-
Cheap1
Merci de nous avoir informer sur ta sexualité Scoof, je sais que pour toi c'est difficile de parlé de ton homosexualité ;)
déc. 30 2010 19:55 -

Armickael → Phenix_jtag
J'vien de recevoir la Bobox de Phenix-JTAG " Jusqu'ici, tout va bien " ^^

-
neocorsaire
merci j ai fait ta methode fonctionne toujours pas.. je comprends plus rieb.. sniff , j ai essayer sur gear of war avec plusieurs title id , et tjr pas de lancement possible.. , j ai connecte la xbox 360 hier donc une des derniere maj silentieuse.. c est ptete pour ca.. ^^
nov. 19 2011 18:37 -

thedarkboy90 → shapper
Xbox 360 élite Flasher, nettoyer, rien à dire travail niquel rapide et soigner prix attractif.
Merci encore pour le flash ;) ça tourne impec !
Bonne continuation...
Merci encore pour le flash ;) ça tourne impec !
Bonne continuation...

Mardhor
Béta test de la traduction de Valkyrie Profile Covenant of the Plume sur DS terminé !!!
En release très bientôt ;)
En release très bientôt ;)

Alf*
http://www.demonhades.org/foro/download/file.php?avatar=105_1286833876.jpg c'est des durs sur DH.org lol !!!!

pepone26 → Fastouh
bonsoir j ai un souci je ne peu pas me servir de la chaine pour ouvrir mon disque dur jai un ecran noir avec des lignes marquer que faut il faire