Mises à jour des statuts de la communauté
cedmimi → Ts I Smokito
bonsoir vous etes d ou vous etes disponible quand et k elle sont vos tarif pour faire une mise a jour
déc. 31 2010 10:25
Dr. Charlatan
A quoi nous servira les emulateurs si tout les roms sont expulsés du territoire ?
déc. 31 2010 02:49
Sonkilary
gemsjocker tu allume ta psp tu active le HEN dans la démo Patapon 2 comme d'hab ensuite tu retire ta carte MS tu clique sur SELECT tu clique sur RESTART VSH aprés quelques secondes tu remets ta carte SD aprés pour finir va dans ton iso loader il devrait lancer sans probleme malheuresement tu devrais faire ces étapes a chaque fois que tu allume ta console.
déc. 31 2010 00:09
gemsjocker → Sonkilary
Dis moi tu as reussis a faire fonctionner ta psp malgres quelle s eteind apres le Hen et qu elle reste en 6.20 ? car j ai le meme probleme :s
Bonne soirée
Bonne soirée
déc. 30 2010 23:37
gemsjocker → shenissart
Bonjour,
Je voulais vous parler du crackage de psp, j' ai vu que vous aviez eu le meme probleme à partir de ---->> Je lance patapon 2, ... , charge la sauvergade cracké, appuis sur R, appuyer sur le Hen, la PSP s' éteind, et je reste en 6.2O :S
Si tu pouvais m' aider please :)
Je voulais vous parler du crackage de psp, j' ai vu que vous aviez eu le meme probleme à partir de ---->> Je lance patapon 2, ... , charge la sauvergade cracké, appuis sur R, appuyer sur le Hen, la PSP s' éteind, et je reste en 6.2O :S
Si tu pouvais m' aider please :)
déc. 30 2010 23:34
Mouflo Mod86 → djal
Lu, pour me contacter tu peut me joindre au 0786289775 ou mouflo001@gmail.com
déc. 30 2010 19:55
_n3o_
Bordel j'adore les clients trop cool qui kiffent la DC et les bon jeux ! ! !
déc. 30 2010 17:03
Tourist
Une bonasse à moitié à poil, plein de faux secrets, des insultes et des coups dans le dos, des crétins en masse ... le hack PS3 est comme la reality TV en fait :D
déc. 30 2010 11:05
-
-
Cheap1
Merci de nous avoir informer sur ta sexualité Scoof, je sais que pour toi c'est difficile de parlé de ton homosexualité ;)
déc. 30 2010 19:55 -
Armickael → Phenix_jtag
J'vien de recevoir la Bobox de Phenix-JTAG " Jusqu'ici, tout va bien " ^^
déc. 29 2010 22:13

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.