Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
crash over ride
bas je dis que meme avec la concurrence sa sera dure de faire la difference mdr
déc. 31 2010 22:42 -
Sansors
C'est toujours merdique chez eux, mais en peridode de fete ca bat des record : non respect des horaires d'ouverture, perte de 3 colis, numéros de suivis invalide, impossibilités de récupérer un colis car absence d'existence sur leur feuille de suivis... j'en ais plus que marre.. :(
janv. 01 2011 02:11

DB07 → asphaar
bonjour,
j'ai vu votre annonce concernant la wii. j'ai malheureusement mit à jour ma wii en 4.3E. pouvez vous la hacker sans pose de puce et offrant la possibilité de mettre les jeux sur disc dur? je vous laisse mes coordonnées maitre-david@hotmail.fr
cordialement
j'ai vu votre annonce concernant la wii. j'ai malheureusement mit à jour ma wii en 4.3E. pouvez vous la hacker sans pose de puce et offrant la possibilité de mettre les jeux sur disc dur? je vous laisse mes coordonnées maitre-david@hotmail.fr
cordialement

DB07 → asphaar
bonjour,
cordialement
cordialement

Bozo doud 51
bonjour a tous je grave n'importe qu'elle
jeux de xbox 360 pour le prix de 7Euro le jeux voici mes coordonnee 0650574739
jeux de xbox 360 pour le prix de 7Euro le jeux voici mes coordonnee 0650574739

cedmimi → Ts I Smokito
bonsoir vous etes d ou vous etes disponible quand et k elle sont vos tarif pour faire une mise a jour

Dr. Charlatan
A quoi nous servira les emulateurs si tout les roms sont expulsés du territoire ?

Sonkilary
gemsjocker tu allume ta psp tu active le HEN dans la démo Patapon 2 comme d'hab ensuite tu retire ta carte MS tu clique sur SELECT tu clique sur RESTART VSH aprés quelques secondes tu remets ta carte SD aprés pour finir va dans ton iso loader il devrait lancer sans probleme malheuresement tu devrais faire ces étapes a chaque fois que tu allume ta console.

gemsjocker → Sonkilary
Dis moi tu as reussis a faire fonctionner ta psp malgres quelle s eteind apres le Hen et qu elle reste en 6.20 ? car j ai le meme probleme :s
Bonne soirée
Bonne soirée