Community Status Updates

Sansors → itachi59
Bon, dans la droite lignée de je-m'emmerde-je-sais-pas-quoi-faire chronique qui me possède:
Coucou :D
Coucou :D

Ten322 → gavroche27
Désomé mais je n'ai que des pcb de samsung et hitachi sous la main

pikachufan → Jean-Phi
Salut mec bonne année je suis intereC par ta jtag à 30 as-tu msn? es-tu à Paris, merci d'avance.

gavroche27 → Ten322
salut
Aurais tu un PCB de Liteon 74, 83 ou 93 sans trace de soudure dessus qui ne te servirait plus
Je recherche ca depuis un bon moment.
Tiens moi au courant
@+
Au fait, ici je suis gavroche27, sur d autres forums, je suis Arsenick27.....;o)
Aurais tu un PCB de Liteon 74, 83 ou 93 sans trace de soudure dessus qui ne te servirait plus
Je recherche ca depuis un bon moment.
Tiens moi au courant
@+
Au fait, ici je suis gavroche27, sur d autres forums, je suis Arsenick27.....;o)

-
-
-
Joris 73
J'ai eu 4 jasper que j'ai jtag, j'en ai gardé une la rouge =D
Et j'en ai loupé une elite et une 60Go faute de sous :'( Elles doivent être aujourd'hui mise à jour en train de jouer sur le live :'(
Jan 02 2011 22:14

-
-
-
Scoof
tu diras bonjour aux pingouins de ma part, tu connais mon affection pour ces derniers ;)
Jan 02 2011 22:45

xXTechnoLoverXx
rien de mieux pour commencer 2011 que de passé son 1er janvier avec une gastro carabinée

crash over ride
pas moyen de lancer ubuntu 10.10 tout se passe bien mais aucun lancement au boot

-
-
Scoof
sinon essaye de lancer une ligne de demarrage personnalisée (sur 'l'accueil du cd de boot je sais plus quelle touche... Tu rajoutes "noapic acpi=off" sans les guillemets :)
Jan 04 2011 00:18 -