Mises à jour des statuts de la communauté
Mikabox
Trés heureuse Année 2011 a tous les membres ainsi qu'a leurs proches ;) !!!!!!
janv. 01 2011 01:25
Pitchou → scorpiofr
salut , merci de m'aider , j'ai telechater abgx mais il n'y a pas d'installer ,
déc. 31 2010 21:15
-
-
crash over ride
bas je dis que meme avec la concurrence sa sera dure de faire la difference mdr
déc. 31 2010 22:42 -
Sansors
C'est toujours merdique chez eux, mais en peridode de fete ca bat des record : non respect des horaires d'ouverture, perte de 3 colis, numéros de suivis invalide, impossibilités de récupérer un colis car absence d'existence sur leur feuille de suivis... j'en ais plus que marre.. :(
janv. 01 2011 02:11
DB07 → asphaar
bonjour,
j'ai vu votre annonce concernant la wii. j'ai malheureusement mit à jour ma wii en 4.3E. pouvez vous la hacker sans pose de puce et offrant la possibilité de mettre les jeux sur disc dur? je vous laisse mes coordonnées maitre-david@hotmail.fr
cordialement
j'ai vu votre annonce concernant la wii. j'ai malheureusement mit à jour ma wii en 4.3E. pouvez vous la hacker sans pose de puce et offrant la possibilité de mettre les jeux sur disc dur? je vous laisse mes coordonnées maitre-david@hotmail.fr
cordialement
déc. 31 2010 13:57
DB07 → asphaar
bonjour,
cordialement
cordialement
déc. 31 2010 13:57
Bozo doud 51
bonjour a tous je grave n'importe qu'elle
jeux de xbox 360 pour le prix de 7Euro le jeux voici mes coordonnee 0650574739
jeux de xbox 360 pour le prix de 7Euro le jeux voici mes coordonnee 0650574739
déc. 31 2010 12:26

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.